No Pain no Gain ce soir sur Canal + à 20h50

Vous craquez sur Mark Wahlberg, et vous ne savez pas quoi faire ce soir ? Cela tombe bien, vous allez pouvoir dès 20h50 retrouver votre acteur favori dans No Pain No Gain, Pain & Gain de son titre original, sur Canal +.

Pour ceux qui n’auraient pas entendu parler pour le moment de cette comédie plutôt hilarante, sachez qu’il s’agit d’une histoire vraie, dont les faits ont pris place en Floride, au tout début des années 2000. Il s’agit à la base d’articles de presse qui ont été découverts dans le Miami New Times, relatant les élucubrations d’un gang pas comme les autres, dont le nom était le Sun Gym Gang.

Des gars vraiment gonflés

Si le film porte ce nom, No Pain No Gain, c’est parce qu’il met en scène une bande d’hommes bodybuildés, passionnés par la musculation et totalement dopés aux anabolisants. C’est ce qui fait là toute la singularité de l’histoire. Ces personnages pourtant redoutables ont ce petit quelque chose de comique qui fait du film un opus plutôt comique que dramatique ou policier.

Au lieu d’y évoquer l’horreur du meurtre, c’est plutôt la bêtise humaine qui y est mise en scène, ce qui ne manquera sans doute pas de vous faire sourire tout au long du film. Les personnages sont tout simplement hilarants, et Mark Wahlberg y réalise une prestation tout à fait remarquable.

À suivre ce soir, sur Canal +

C’est donc Lugo, interprété par l’acteur, qui enlève un de ses clients, en compagnie de son gang préféré, formant ainsi toute une bande d’hommes pas vraiment futés, mais bien décidés à devenir les rois du monde. Cependant, leur manoeuvre s’avère rapidement totalement loupée, et c’est là que la situation devient justement plutôt insolite.

Ce fait divers incroyable aussi drôle que sanglant aura ainsi bien inspiré le réalisateur, qui en a fait une épopée tonitruante dont vous pourrez profiter ce soir sur Canal +.

À réserver à ceux qui ont envie d’un film comique à souhait, témoignant de façon juste de la bêtise humaine sous toutes ses formes.

Partager >>