New York Unité Spéciale ce soir sur TF1 à 23h20

Après avoir regardé The Voice Kids sur TF1, vous allez retrouver votre équipe d’enquêteurs favorite, dans New York Unité Spéciale. Série policière de référence, celle-ci nous permet à chaque diffusion de nous laisser entraîner dans la tumulte des crimes commis dans la mégalopole américaine, avec sa population démentielle ainsi que son côté sombre.

Et ce soir, ce sont deux épisodes qui vous attendent, tous les deux tirés de la saison 2, le 5 puis le 6. Bien que datant de l’année 2000, ils n’ont pas pris une ride, c’est pourquoi ce feuilleton a toujours une importante popularité auprès des téléspectateurs: on ne s’en lasse pas.

Premier épisode : La peur au ventre

Pour commencer, vous allez vous plonger dans les tumultes d’un fait divers des plus étonnants puisque le meurtrier n’a rien d’un expert: il s’agit d’un enfant de 7 ans, qui avec une arme tire et tue un de ses camarades d’école.

L’enquête va malheureusement montrer que l’enfant n’a pas agi par accident et qu’il a même prémédité cet acte, ce qui est prouvé par des dessins provenant de sa maîtresse d’école. Il n’y a donc pas d’autre choix que d’inculper l’enfant pour meurtre avec préméditation… cependant, les apparences ne seraient-elles pas en train de brouiller notre perception de ce meurtre ?

Second épisode : Refus d’obéissance

Puis à 0h05, vous retrouverez l’épisode 6 de la saison 2: Refus d’obéissance. Cette fois, c’est une jeune femme Maggie Sandomi, qui vient d’être victime d’un meurtre.

Celle-ci fait partie du département de psychologie de la faculté de NYC. On débute alors l’enquête de façon tout à fait classique mais on ne trouve alors ni suspect, ni mobile, au sein de l’unité policière.

C’est alors qu’après quelques interrogatoires, on se pose des questions sur l’un des patients de la psychologue.

Celui-ci a-t-il agi par démence ou les enquêteurs sont-ils dans le faux ? C’est ce que vous allez découvrir en regardant ces deux épisodes de New York Unité Spéciale, à partir de 23h20 ce soir sur TF1.

Voir en direct New York Unité Spéciale ce soir sur TF1 à 23 h 20:

Partager >>