Birchbox : Novembre, spécial décoration !

Avis à toutes les fans de décoration : la Birchbox investit le domaine de la décoration ! La société spécialisée dans l’envoi de colis mensuels fait une pause dans les produits de beauté pour se lancer dans les articles de décoration. Une initiative fort sympathique qui permet d’affronter l’hiver dans un esprit cocooning.

Birchbox Home : des produits exclusivemen t pour la maison

Birchbox ne se consacre pas qu’aux cosmétiques et aux produits de beauté. Voilà que la société spécialisée dans l’envoi de colis mensuels nous prépare une boîte spécialement consacrée à la décoration de votre maison. Une Birchbox 100 % décoration, qui nous permet de préparer l’hiver avec sérénité. Sans trop dévoiler son contenu, voici quelques indices qui vous donneront un petit avant-goût des neufs objets de la prochaine Birchbox : Une taie d’oreiller toute douce, pour renforcer le côté cosy de votre chambre à coucher, de quoi habiller votre mug, pour déguster votre thé/café du matin tout en douceur,  un torchon très coloré, une éponge originale, des lingettes pour vos écran tactiles, un joli carnet, une bougie relaxante, du savon liquide et un brumisateur d’eau parfumée. Tous ces objets sont emballés dans une ravissante petite boîte rouge et blanche, qui réchaufferont une de vos longues soirée d’hiver.

Birchbox

Une Birchbox 100% déco

Exceptionnellement, Birchbox délaisse l’envoi de produits de beauté et de cosmétique pour se consacrer à la décoration de notre intérieur. Des articles triés sur le volet, qui permettront de réchauffer notre logis durant ces longues soirées d’hiver. Des matières douces et colorées qui font chaud au coeur quand les journées raccourcissent. Pour 44 euros par mois, vous avez ainsi la possibilité de vous abonner, et découvrir la Birchbox dans votre boite aux lettres dès le 5 novembre 2014. De quoi concocter un petit nid douillet pour l’hiver.

birchbox 2

 

Partager >>