Nespresso : sa campagne avec Jean Dujardin enfin dévoilée

Nespresso nous avait déjà mis l’eau à la bouche il y a quelques jours en proposant le teasing de sa prochaine campagne. Ce teasing mettait en scène un Jean Dujardin testant son accent anglais en prononçant le fameux What Else, propre à Nespresso. La marque vient enfin de dévoiler sa campagne, complète. On y découvre Jean Dujardin et Georges Clooney se livrer une lutte sans merci pour les précieuses capsules.

nespresso jean dujardin2

Jean Dujardin, en français charmeur et maladroit

La campagne commence avec Jean Dujardin, s’apprêtant à se servir de la dernière capsule Nespresso, sur la terrasse d’une somptueuse  villa sur les rives du lac de Côme en Italie. C’est à ce moment là que Georges Clooney entre en scène, contrarié à l’idée de devoir se passer de Nespresso. Jean Dujardin, en tongs, lui propose un marche : l’ultime capsule contre les belles chaussures en cuir de Georges Clooney, qui accepte le deal. Jean Dujardin repart, fier d’avoir gagné. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, et le spot de 1 minutes et 51 secondes montre bien qu’ils sont prêts à tout pour un Nespresso.

Nespresso Jean Dujardin

Une complicité certaine entre Georges Clooney et Jean Dujardin

Il est certain qu’une réelle complicité s’est installée entre les deux acteurs. Georges Clooney endosse volontiers le rôle du gentleman, poli et bien éduqué. Cette campagne joue beaucoup aussi avec l’accent français de Jean Dujardin, qui s’y reprend à plusieurs reprises avant de pouvoir prononcer le célèbre « What Else », le slogan fétiche de Nespresso. On retrouve aussi toutes les expressions du visage propre à l’acteur français. Il faut l’avouer, c’est une petite fierté nationale de retrouver Jean Dujardin dans la dernière campagne Nespresso.

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »//www.youtube.com/embed/TXE00z9YwJ0″ frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

 

Partager >>