L’Île des Vérités 4 : La guerre est déclarée entre Sarah et Maeva

Un nouveau clash a eu lieu sur l’Île des Vérités. Cette fois-ci, c’est Maéva qui s’en prend à Sarah, et qui la définie comme étant une « girouette ». Une dispute qui part de l’isolement de Sarah et Aurélie, qui ne souhaitent plus se mélanger au reste du groupe. Retour sur le clash de la semaine. 

Sarah et Aurélie décident de se mettre à l’écart

Aurélie et Sarah ont pris la décision de se tenir à l’écart du reste des candidats, suite aux tensions qui règnent actuellement dans la Villa. Une décision qui suscite l’incompréhension de beaucoup, et notamment de Maéva et Guiseppe, qui les questionnent au sujet de leur mise à l’écart. Aurélie et Sarah répondent alors qu’elle « n’aiment pas se mélanger à la verdure ». C’est la parole de trop pour Maeva, qui explose de rage face au dédain des deux autres candidates. Elle s’en prend particulièrement à Sarah, la qualifiant de girouette :  » J’en ai marre ! Quand tu étais toute seule ici et qu’il y avait pas Aurélie, tu étais avec nous. Viens pas nous voir ! Tu vas dans le sens du vent toi, tu es une girouette ! »

sarah meava 2

Sarah est au coeur des disputes sur l’île des Vérités 4

Sarah n’en ai pas à son premier coup d’essai, ayant généré de nombreuses discordes dans la Villa. Elle suscite l’énervement de nombreux candidats, à commencer par Xavier et Tatiana, qui n’ont pas toléré son changement d’attitude au cours des dernières semaine. Elle a aussi été à l’origine du départ temporaire de Tatiana de la Villa, excédée lorsque Sarah à choisi Xavier pour l’accompagner lors d’un rendez-vous au restaurant. On peut se demander actuellement si la candidate stéphanoise ne cherche pas un peu la guerre. Un moyen de marquer les esprits ? sarah maeva3

 

Partager >>