Ariana Grande nue : une bonne manière de booster une carrière

Il y a des carrières qui ont besoin d’un petit coup de boost pour être vraiment entamées. En effet, certains artistes qui malheureusement ne sont pas encore très populaires nécessitent parfois un buzz pour devenir beaucoup plus célèbres, et ainsi gagner le coeur de futurs fans.

C’est le cas d’Ariana Grande : celle-ci était jusqu’alors relativement peu connue du grand public. Cette chanteuse n’avait pas encore une popularité incroyable, jusqu’à ce que le scandale des photos volées ait été mis sur le devant de la scène. Depuis, on n’entend parler que d’elle, et cela lui sera sans le moindre doute bénéfique.

Mais qui est Ariana Grande ?

Si vous ne la connaissez pas encore, sachez qu’elle vient tout droit de Victorious, un feuilleton pour les plus jeunes, diffusé sur la chaîne Nickelodeon durant quatre années, entre 2010 et 2013. C’est celle-ci qui lui a permis de se faire connaître.

Elle cherchera par la suite à prendre son envol en solo, avec plusieurs morceaux ainsi qu’un album publié il y a tout juste un an, en septembre 2013. Mais Yours Truly, bien qu’ayant connu un certain succès, manquait encore un peu de visibilité.

Pourtant Mika avait fait une apparition sur l’un de ses titres, Popular Song. Ce n’est sans doute pas encore suffisant pour cette jeune chanteuse.

Une popularité grandissante

Un cliché d’Ariana Grande nue, c’était un excellent moyen pour elle, bien que plutôt fortuit, pour se faire connaître encore davantage.

Cependant, elle affirme avec détermination que ce n’est pas elle sur ces photos. La petite Mariah Carey de 21 ans ne s’est visiblement pas laissée intimider par ce scandale, et elle souhaite conserver son image plutôt lisse pour le moment.

Va-t-elle ensuite suivre les traces de Selena Gomez ou Miley Cyrus, au départ très sages puis bien plus sulfureuses par la suite ?

C’est probablement le temps qui nous le dira. En tout cas, sa réputation n’a pas souffert de ces photos volées pour le moment !

Partager >>