Les plus beaux looks d’Angelina Jolie : branchée mais jamais sans personnalité

Il y a quelques jours, exactement le 23 août 2014, ont eu lieu les noces du couple le plus couru du moment, c’est-à-dire Brad Pitt et Angelina Jolie.

Ils ont enfin fini par se dire oui en toute intimité. Pour cela, ils ont choisi leur résidence française, à Miraval, un château, disposant d’une chapelle ce qui leur a permis de réaliser leur cérémonie dans le plus grand secret et à domicile qui plus est. Et bien entendu, à cette occasion, c’est la belle robe d’Angelina Jolie qui a été le centre des regards.

C’est donc l’occasion de revenir sur les plus beaux looks de l’actrice quarantenaire, dont le physique et le style attirent tous les regards.

Une robe de mariée à l’image de sa famille

Revenons tout d’abord sur le look arboré par Angelina Jolie le jour de son mariage : elle a opté pour une robe relativement sobre dans sa coupe, avec un décolleté arrondi ainsi que de fines bretelles.

Mais elle a osé l’originalité, en y faisant apposer les dessins de ses enfants en couleurs, notamment sur son voile, ce qui fait de cette robe de mariée une pièce plutôt familiale. Pour le reste, elle a opté pour une grande sobriété, peu de bijoux, une coiffure simple, un maquillage la mettant en valeur mais sans être criard.

Ainsi, elle reste sur sa lancée de femme très chic, qui n’aime pas trop en faire, une tenue à l’image de sa personnalité.

Le style d’Angelina en général

Et c’est toujours sur la sobriété qu’elle mise, d’une manière générale. Elle conjugue comme personne féminité et tenues masculines façon smoking, tout comme elle est parfaite avec une robe de couturier. Pas de strass ni de bling bling pour Angelina: elle aime aller à l’essentiel et à la fois elle n’a pas forcément de mérite, étant très belle au naturel. Le noir et le vert sont deux teintes qu’elle porte avec plaisir, que l’on retrouve dans un grand nombre de ses tenues.

Elle nous étonne toujours par sa simplicité et sa magnificence sans chichis, c’est sans doute ce qui la démarque des autres stars hollywoodiennes du moment.

Partager >>