Kaley Cuoco iCloud : Des clichés très intimes dévoilés

Voilà une info à laquelle il était tout simplement impossible d’échapper ces dernières semaines : le piratage des clouds de nombreuses célébrités a causé bien des déconvenues à un grand nombre de stars du moment.

Et Kaley Cuoco n’a pas été épargnée malheureusement par ce fameux hacker sans vergogne, dévoilant ainsi des dizaines de clichés qu’elle aurait probablement voulu conserver dans ses dossiers personnels.

Et sachant qu’elle charme des millions de fans, rien d’étonnant à ce qu’elle ait elle aussi été ciblée par le hacker. Celui-ci n’a pas hésité à fouiner dans tous les dossiers qu’il a rapidement divulgué.

La star de The Big Band Theory

Et si vous ne parvenez pas à mettre un nom sur son visage ou inversement, sachez que Kaley Cuoco est tout simplement l’héroïne de la série The Big Bang Theory, mettant en scène un groupe d’amis faisant partie de ce que l’on appelle des geeks.

Elle est la voisine appréciée par ces messieurs, et attirant même certains d’entre eux, ce qui est logique, sachant que c’est une jolie blonde avec beaucoup d’atouts.

Si vous êtes un fan de la série, vous avez sans doute vous aussi cherché à découvrir les photos de Kaley Cuoco nue de son iCloud, ce qui est tout à fait légitime. Elle est quand même sacrément sexy !

Le coup du siècle

L’histoire de ce hacker et de ses victimes hollywoodiennes a remis en question bien des affirmations concernant nos nouvelles méthodes de stockage de données : le fait d’utiliser un cloud est-il vraiment sûr ? Manifestement non, puisque les photos de toutes ces stars n’ont pas vraiment fait long feu, et ont été qui plus est largement diffusées à la suite de cet événement.

Peut-être que le disque dur est une manière plus sécurisée de stocker ses photos, vidéos et autres documents personnels.

À moins bien sûr, d’opter pour un mot de passe bien sécurisé, ainsi qu’une question secrète à laquelle il serait difficile de répondre !

Autres recherches : kaley cuoco icloud, icloud kaley cuoco, kaley cuoco nue icloud, kaley cuoco intime

Partager >>