Nabilla ne participera pas à Secret Story 8

Si vous êtes amateur de l’émission, vous l’avez sans doute remarqué : la maison des secrets a été l’occasion, cette semaine, de faire venir un grand nombre d’anciens candidats et autres guests, venus faire un petit coucou à l’ensemble des candidats encore en course.

Cependant, il y avait parmi les rumeurs un nom qui revenait sans cesse, et que l’on espérait juste, pour cette semaine de visites surprises.

Nabilla, star du moment dans le domaine de la télé-réalité, était en effet très attendue pour venir faire un tour dans la maison des secrets. Malheureusement, les rumeurs ont pris fin ces jours-ci !

Une rumeur qu’elle a fait taire

Nabilla a été récemment l’un des éléments clés du domaine de la télé-réalité, en participant tout d’abord à l’émission L’amour est aveugle, puis aux Anges de la télé-réalité, avant d’avoir sa propre émission, Allo Nabilla. Mais elle n’a encore jamais eu l’occasion de fouler le sol de la maison des secrets.

Et malgré toutes les rumeurs qui ont donné de l’espoir à ses fans, Nabilla ne rejoindra pas Secret Story 8, pour notre plus grand regret. C’est sur Twitter qu’elle a démenti l’information, avec un tweet plutôt assassin, disant qu’il n’y a même pas de jacuzzi dans la maison des secrets.

Mais est-ce la véritable raison justifiant le fait qu’elle n’ait pas accepté cette éventuelle invitation ?

Trois refus en tout

L’année dernière, lors d’une interview, Nabilla a déclaré qu’on lui avait proposé déjà trois fois d’entrer dans la maison des secrets, et elle a refusé à chaque fois.

Les candidats vont donc devoir se contenter des visites ayant déjà eu lieu : Benoît, Amélie, Aurélie, Zelko et son jumeau ont déjà fait leur retour pour quelques heures dans Secret Story afin de rencontrer les nouveaux candidats.

Mais d’autres surprises sont peut-être à venir pour les jours qui arrivent, qui sait ? Et on n’est jamais à l’abri d’un retournement total de situation bien entendu, surtout avec certains anciens candidats assez délurés.

Partager >>