Secret Story 8 : qui a quitté l’aventure, Sara ou Steph ?

Hier soir un nouveau candidat a du quitter la maison des secrets, et il est vrai que les nominations ont été relativement tumultueuses cette semaine.

Pour finir, c’est Sara et Steph qui ont été désignés. Mais il faut savoir que ces deux-là ne se lâchent pas depuis le début de l’émission. Si l’on en croit les dires de Steph, ce serait plutôt Sara qui le collerait au quotidien.

Mais pourtant les images ne sont pas tout à fait en adéquation avec ses dires, car lui aussi n’hésite pas de temps en temps à aller la solliciter. Je t’aime moi non plus, c’est sans aucun doute ainsi que l’on pourrait résumer leur relation actuelle.

Un suspense qui a duré toute la soirée

Il était relativement difficile de désigner quelqu’un, en faisant des pronostics : d’un côté nous avions Sara, jeune femme relativement fragile, dont les larmes n’ont pas arrêté de couler depuis le début de l’aventure, ce qui peut aussi bien attendrir et agacer.

De l’autre, Steph, relativement dur avec Sara, peut être un peu prétentieux, mais au physique avantageux, ce qui a sans doute séduit bien des téléspectatrices.

Alors, qui a quitté la maison des secrets hier soir ? Contre toute attente, c’est le candidat masculin, Steph, qui a vu l’aventure s’arrêter après un suspense insoutenable dans le sas de la maison.

Fini, le secret de Vivian et Nathalie

En plus du départ de Steph, un autre événement a causé bien des déboires dans la maison des secrets, c’est la mise en danger du secret de Nathalie et Vivian, couple de la maison qui jusqu’alors avait parfaitement joué le jeu, se faisant passer pour mère et fils.

Mais à l’issue de cette folle soirée de retournements, ils ont dû accepter de dévoiler des indices très clairs sur leur secret, en offrant également un buzz gratuit à Jessica.

Celle-ci s’est empressée de buzzer évidemment, reste à savoir ce qui découlera de la confrontation… mais on ne donne pas cher de leur secret, après de tels indices.

Partager >>