Le Mag NRJ 12 : Justine, de Friends Trip, s’explique sur son départ

 Alors qu’elle avait émis le souhait de rentrer chez elle, Justine a été confrontée à un choix difficile : On lui propose de rentrer chez elle, sans mettre son équipe en danger. Un choix qui implique tout de même son équipe, les Blondes, et qui suscite un certain énervement pour une de ses deux partenaires, Chloé. Justine décide finalement de quitter l’aventure, au détriment de ses partenaires. Elle s’explique aujourd’hui sur son départ, sur le plateau du Mag, diffusé sur NRJ 12.

Justine voulait  rentrer tout simplement rentrer chez elle

C’est pourtant Justine qui avait proposé l’aventure Friends Trip à ses deux amies, Chloé et Brenda. Toutefois, le sosie de Miley Cyrus semblerait vouloir quitter le jeu. Une décision qui pourrait bien mettre son équipe en péril. Justine affirme se sentir bien dans l’aventure et à l’aise avec les autres membres du groupe. Malgré cela, elle explique qu’elle aimerait tout de même retrouver ses proches, et « qu’elle aimerait pouvoir rentrer si on lui dit que sa décision ne met pas son équipe en danger ». Elle quitte finalement l’aventure. Une décision incomprise par Chloé et Brenda, qui prennent plutôt mal la décision de leur amie et partenaire dans l’aventure, Justine.

justine friends trip 2

Justine s’explique sur le plateau du Mag, de NRJ 12

L’équipe des Blondes doit faire face ce soir à une déconvenue : elle ne sont plus que deux, au lieu de trois. Justine qui en effet l’aventure ce soir. Sa famille lui manquait. Toutefois, ce n’est pas tout. Une scène coupée  au montage explique aussi son départ. Chloé l’aurait traitée de menteuse, lors d’un clash entre les deux amies. Elle éprouverait certains regrets, surtout qu’elle a mis les choses au point avec Chloé. Les trois blondes ne seraient pourtant plus amies à l’heure qu’il est, et ce, à cause du rapprochement entre Chloé et Eddy.

Partager >>