Star Wars 7 : fin du tournage et message de JJ Abrams

Le tournage de l’épisode 7 de la saga Star Wars est fini. C’est sur les réseaux sociaux que l’information a été divulguée pour être enlevé quelques temps plus tard par un tweet d’un inconnu sans doute employé sur le tournage.

DR

DR

Finalement, voilà que le mot de remerciements de JJ Abrams fait le tour d’internet via les membres de l’équipe.

C’est cette petite carte envoyée à tout le personnel de tournage, et signée par les producteurs Kathleen Kennedy et Bryan Burke, qui fait parler car elle montre que JJ Abram est un réalisateur attentionné, et que le tournage était sans doute un moment magique, bien qu’éprouvant.

A l’intérieur de ce message se trouvent plusieurs indices sur les décors du film, déjà dévoilés via des fans twitter qui avait pu prendre quelques photos des lieux de tournage.

Maintenant que le tournage est fini, la post production va pouvoir commencer : montage, effets spéciaux, mixage, doublage, etc.

Espérons qu’un premier trailer soit vite diffusé afin de patienter jusqu’à la sortie du film sur grand écran en décembre 2015.

DR

DR

«C’est un véritable honneur et une joie absolue de venir sur le plateau tous les jours et de travailler aux côtés de chacun d’entre vous. Nous apprécions plus que tout votre professionnalisme, votre passion et votre patience. Des déserts d’Abu Dhabi à la Forêt de Dean, en passant pas les plateaux de Pinewood, vous vous êtes élevés au niveau de tous les challenges et avez été aussi adorables que talentueux. Notre ambition ici est énorme, bien sûr, et elle se doit de l’être: nous sommes ici pour faire un film qui divertisse des millions de personnes, de tous âges, pour les générations à venir. Nous sommes ici pour créer une expérience que les gens adoreront regarder, autant que nous serons fiers de l’avoir créée, tous ensemble. Quelle joie ce serait si vous aviez, en plus d’avoir votre nom à l’écran, une preuve réelle et tangible d’avoir fait partie de l’aventure! Et bien, la voici, cette preuve. Portez-là, portez-là fièrement. Mais, plus que tout, merci à vous. Affectueusement.»

Partager >>