Jessica Chastain tient à ce que ses petits-amis ne soient pas des célébrités

L’actrice Jessica Chastain a compris que pour vivre heureuse, surtout quand on est une star de cinéma, il faut vivre caché.

Comme elle l’a indiqué dans une interview au Telegraph ce week-end, se mettre en couple avec une célébrité serait pour l’actrice rousse de 37 ans comme « mettre une loupe au-dessus d’elle« . Elle a développé cette idée. « Si vous voulez être très connu, alors vous n’avez qu’à sortir avec une autre célébrité. Mais la notoriété n’est pas un aspect de ma vie qui me rend heureuse« , a confié Jessica Chastain qui est d’une sagesse incroyable.

© Abaca

Cependant, celle que l’on verra bientôt dans Interstellar reste persuadée d’avoir besoin « de quelqu’un qui comprend certaines contraintes de l’industrie du film » : « Quand je pars en Irlande du Nord sur un tournage pour embrasser Colin Farrell, l’homme avec qui je suis doit avoir confiance en lui et ne pas douter« , a expliqué l’actrice, faisant référence au tournage de « Mademoiselle Julie » de Liv Ullmann.

Jessica Chastain milite pour une vie simple

La jolie rousse, égérie d’Yves Saint Laurent, est en couple avec l’Italien Gian Luca Passi de Preposulo depuis un an. Elle a indiqué dans l’entretien qu’elle « ne parlera pas de sa vie amoureuse tant qu’elle ne sera pas fiancée« .

Interrogée sur son couple, Jessica Chastain a tout juste assuré qu’elle était « très, très heureuse » avec son compagnon. Pour se protéger des photographes indésirables, la jeune femme indique qu’elle « essaie d’éviter les endroits où elle pourrait être prise en photo« .

Fidèle à la simplicité qui la caractérise, Jessica Chastain indique ne pas se voir « comme une star du cinéma, mais comme une actrice ». L’héroïne de Zero Dark Thirty est connue pour prendre la vie de son meilleur côté, et se tenir loin des dérives du star-system à l’américaine. Une position qui la rend accessible et très sympathique.

 

Partager >>