Angelina Jolie se sent « différente » depuis qu’elle a épousé Brad Pitt

Le mariage d’Angelina Jolie et de Brad Pitt avait surpris les amateurs de news people, car il s’était déroulé sans que personne n’en sache rien. L’actrice avait à nouveau gardé le silence après son union, et pour la première fois depuis ses noces, elle a témoigné de son statut de jeune mariée auprès de l’édition américaine de Vanity Fair, à qui elle a donné un entretien.

Angelina Jolie n’a pas baissé son rythme de travail. Actuellement installée à Malte avec sa famille pour le tournage de son premier film en tant que réalisatrice, « By the Sea, dans lequel elle donne la réplique à son mari de nouveau, l’actrice de 39 ans évoqué sa carrière, sa vie de couple, ses aspirations politiques, et partager quelques anecdotes inédites sur son mariage avec le mensuel, dont elle fait la couverture.

L’interprète de Lara Croft explique qu’elle est très heureuse, et que son mariage l’a un peu transformée. « Je me sens différente. C’est agréable d’être mari et femme », a-t-elle confiée au magazine. Angelina Jolie explique aussi que leurs enfants se sont chargés de rédiger les vœux à leur place.

© DPA/ABACA

Angelina Jolie et Brad Pitt

« Ils ne s’attendent pas à ce que l’on ne se dispute jamais, mais ils nous ont fait promettre de toujours dire « pardon » si cela arrivait. Ils nous dont demandé: « Le voulez-vous ? », et nous avons répondu: « Oui, nous le voulons ! » Pax (qui aura bientôt 11 ans) a fait un gâteau. Les enfants ont fait des petits coussins pour porter les alliances et Knox (6 ans) s’est entraîné pour ne pas les faire tomber. La mère de Brad est allée chercher quelques fleurs pour composer un bouquet », indique l’actrice dans le détail au magazine.

Angelina Jolie : des ambitions politiques ?

Déjà très engagée dans l’humanitaire, la comédienne a également évoqué ses aspirations politiques, ajoutant qu’elle restait « ouverte » à une éventuelle carrière à temps plein.

« Lorsque vous faites un travail humanitaire, vous êtes conscient que vous devez envisager la politique. Parce que si vous voulez vraiment faire changer les choses radicalement, vous avez une responsabilité. Mais honnêtement, je n’ai aucune idée du rôle dans lequel je pourrais être le plus utile. J’ai conscience de ce que je fais pour gagner ma vie, et que cela peut représenter un frein », a poursuivit la jeune femme.

Dois-ton désormais s’attendre à voir évoluer Angelina Jolie sur un terrain plus officiel et politique, dans de hautes fonctions, et éventuellement, à la Maison Blanche ? Les suppositions sont nombreuses, mais ce ne serait pas la première fois qu’un américain issu du monde du spectacle accéderait à la fonction suprême des Etats-Unis. Et Angelina Jolie serait parfaite dans le rôle.

Partager >>