Connasse : le programme de Canal + va être adapté au cinéma

Camille Cottin n’était encore pas connue du public il y a un an. Il a fallut qu’elle incarne la parfaite Connasse, dans la mini série éponyme de Canal + pour lancer sa carrière. Connasse rencontre en effet un réel succès auprès du public. Une anti héroïne à laquelle on s’attache bien volontiers. Retour sur ce programme en plein boum, qui sera prochainement adapté au cinéma.

Connasse de Canal + a lancé Camille Cottin

Il y a un an, personne ou presque ne connaissait Camille Cottin. Il lui aura fallu le personnage de Connasse, pour lancer pleinement  sa carrière et se faire connaitre du grand public. Connaitre, et pas seulement : on aime le personnage de la Connasse, le mini programme qui cartonne sur Canal+ depuis bientôt un an.  Connasse a littéralement propulsé Camille Cottin sur le devant de la scène, et ce fut avec plaisir que nous l’avons retrouvé en mars dernier dans le film les Gazelles. La comédienne de 35 investit donc pleinement le monde de la télévision et du cinéma, d’autant plus que Connasse va être bientôt adapté au cinéma.

connasse canal +

Connasse avec Camille Cottin bientôt au cinéma

L’information avait déjà fuité au mois de juillet, via un journaliste d’Europe 1, qui avait déjà annoncé l’adaptation de Connasse au cinéma. On comprends mieux, de ce fait, pourquoi la mini série a été déprogrammé depuis la rentrée, depuis le retour du Grand Journal.  Pourtant, Noémie Saglio et Eloïse Lang, les scéna­ristes et réali­sa­trices de la série avaient juré ne jamais adapter Connasse au cinéma. On se réjouit qu’elles aient menti ou bien changé d’avis. Vivement avril 2015, pour retrouver Camille Cottin dans Connasse, prin­cesse des coeurs. 

connasse canal + 3

 

Partager >>