Keira Knightley : Elle accepte de poser top-less si les photos ne sont pas retouchées

Keira Knightley a été scruté de haut en bas tout au long de sa carrière. Les critiques lui ont souvent reproché sa maigreur, allant même jusqu’à la soupçonner d’anorexie. Des rumeurs très vite démenties par l’actrice, qui a vu son corps changer à travers les magazines. En effet, son corps, et plus particulièrement ses seins, ont bien souvent été redimensionnés. Cette fois, l’actrice dit stop : Keira Knightley ne posera plus seins nus si ceux-ci font l’objet de retouche.  

Keira Knightley ne veut plus poser seins nus

Keira Knightley s’est indéniablement fait  un nom dans le monde du cinéma, et plus particulièrement au sein de la franchise Disney. Le public a pu découvrir sa fine silhouette dans les volets de Pirates des Caraibes. Une silhouette qui a fait couler beaucoup d’encre. En effet, de nombreux médias s’interrogent sur sa maigreur, suspectant Keira Knightley d’anorexie. Des rumeurs très vite démenties par l’actrice. Toutefois, Keira Knightley a constaté que son corps était presque systématiquement retouché. Sa poitrine, tout particulièrement, qui est bien souvent grossie dans les pages des magazines, et sur les affiches promotionnelles des films dans lesquelles elle tourne. Cette fois, Keira Knightley dit stop, et refuse désormais de poser seins nus, à moins que les photos publiées soient authentiques, et non retouchées.

keira_knightley

Keira Knightley souhaite montrer que chaque femme a un corps différent

Pour Keira Knightley, notre société est bien trop photographique, et ne montre pas réellement la réalité des choses : chaque corps est différent. Elle estime que les femmes devraient célébrer leur corps et leur formes, mais que cela devient très compliqué actuellement. Une chose est sûre : l’actrice est lasse désormais de voir son corps manipulé par les logiciels, et pose son véto. Elle apparaitra de façon authentique, ou ne figurera pas sur les prochaines photos qui lui seront proposées.

Keira-Knightley-21

Partager >>