PSG-Apoel Nicosie : Paris gagne et se qualifie !

Le Paris Saint Germain s’est qualifié hier soir pour les huitièmes de la Ligue des Champions, en battant l’Apoel Nicosie au Parc des Princes ce soir. Une qualification salutaire, qui survient durant cette quatrième journée. Mission accomplie pour les joueurs de Laurent Blanc, qui ont porté la victoire à bout de bras ce soir.

PSG-Apoel Nicosie : Laurent Blanc satisfait !

Laurent Blanc peut finalement se réjouir et être fiers de ses joueurs, suite à la victoire du Paris Saint Germain contre Apoel Nicosie, ce soir. Pourtant, l’entraineur avait des craintes, exprimant il y a peu son insatisfaction : «Dans le jeu, on n’est pas satisfaits, moi le premier». Il peut finalement fêter leur victoire, après un match où l’effort était particulièrement soutenu, même si les joueurs n’ont jamais vraiment été en danger. Les Parisiens ont marqué durant la première minute de jeu grâce à Edinson Cavani. Une belle victoire, qui fait suite à celle contre Barcelone (3-2) et à celle contre Saint-Etienne (5-0). De quoi réjouir les supporters.

psg1

PSG-Apoel Nicosie : Ibrahimovic grand absent

Laurent Blanc appréhendait l’absence d’Ibrahimovic. Une crainte expliqué par Rémi Garde, commentateur des trois premiers matches du PSG en Ligue des Champions : D’un point de vue technique et par ce qu’il dégage. Quand il est sur le terrain, ses coéquipiers se sentent plus forts. Et inversement, les adversaires y croient davantage quand Ibra n’est pas là». Toutefois, les joueurs du PSG ont tout à fait tiré leur épingle du jeu, en maitrisant leur technique. Une belle victoire, qui leur donne accès aux huitièmes de final de la Ligue des Champions.Paris St Germain's Sirigu looks on as Chelsea's Schuerrle scores the first goal for the team during their Champions League quarter-final second leg soccer match against Paris St Germain at Stamford Bridge in London

 

Partager >>