ASSE – Inter Milan : Un match nul 1- 1

Saint-Etienne accueille ce soir les joueurs de l’Inter Milan pour une confrontation musclée. Une rencontre dans le cadre de la Ligue Europa. Le match décisif match sera décisif  pour la qualification. L’Inter Milan a majoritairement dominé les stéphanois, qui ont eu du mal à s’imposer pendant ce matchs, malgré un Kuzmanovic hors-jeu. 

L’ASSE a eu du mal à s’imposer

La grande difficulté de Saint-Etienne durant cette saison a été de trouver l’opportunité de pouvoir marquer. Après trois matchs nuls au cours de la Ligue Europa, l’équipe de Christophe Galtier devait profiter de ce match pour se qualifier et progresser dans le classement. Ils auraient pu compter sur une défense solide, mais pas assez imparable face à l’Inter Milan, puisque Dodo a finalement marqué le premier, durant la 33 ème minute de jeu, malgré la défense des Verts. Une petite déception pour les supporters des Verts, qui supportent leurs joueurs, dans un stade Geoffroy Guichard qui ce soir accueillait son public à guichet fermé.

asse inter milan

L’Inter a finalement mené le jeu

Bayal Sall redonne finalement espoir aux supporters à la 50 ème minutes, en marquant contre l’Inter Milan, qui reste malgré tout faviros dans le groupe F de la Ligue Europa. Il s’agit d’un véritable match de prestige qui s’est joué ce soir. L’ASSE est cependant restée en difficultés pendant les 20 premières minutes. Après avoir tout donner pour marquer un second but, le coup de sifflet est finalement donné.  L’équipe des Verts n’a pas réussi a devancer l’Inter Milan, qui a finalement pu se qualifier.

asse inter milan 1
Partager >>