Nabilla en garde à vue, soupçonnée d’avoir poignardée son compagnon

C’est une information RTL qui est tombée cette nuit : Nabilla est en garde à vue depuis cette nuit. Elle est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax.

La scène s’est déroulée vers 2h30 du matin tout près de Paris, dans un hôtel de l’Île Seguin, à Boulogne-Billancourt, dans le département des Hauts-de-Seine. La victime, dont l’identité n’a pas encore été confirmée, est hospitalisée dans un état « sérieux », mais son pronostic vital n’est actuellement pas engagé.

Il pourrait s’agit de Thomas Vergara, ancienne candidat de télé-réalité également, avec qui la jeune femme est en couple depuis 2013. La police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargée de l’enquête. La garde-à-vue de Nabilla peut durer jusqu’à 48 heures.

© AFP

Nabilla et son compagnon Thomas

Agée de 22 ans, Nabilla Benattia est une star de télé-réalité, présentatrice de télévision et mannequin de nationalité franco-suisse. Ancienne étudiante en langues à Genève et détentrice du titre de « Miss Salon de l’Auto de Genève », Nabilla s’est fait connaître en participant à la saison 2 de « L’amour est aveugle », diffusée sur TF1, en 2011.

Si son passage est peu remarqué, Nabilla tente ensuite de percer grâce aux Anges de la Télé Réalité 4 Club Hawaï, diffusée sur NRJ 12, en avril 2012, puis revient dans la cinquième édition, Les Anges de la Télé-réalité, Welcome To Florida.

Nabilla devient célèbre grâce aux Anges de la Télé-Réalité 5

C’est cette fois la bonne : grâce à une expression désormais devenue culte (le fameux « Non mais allô, quoi ! »), la jeune femme acquiert une notoriété et une popularité qui lui permettent de developper d’autres projets.

C’est dans le cadre de ce programme qu’elle rencontre Thomas Vergara, ex-candidat de Secret Story 6, avec qui nait une belle histoire d’amour.

Peu à peu, Nabilla devient incontournable : on la voit non seulement dans la presse people, mais aussi sur le plateau du Grand Journal sur Canal +, à deux reprises, mais aussi dans le journal Libération, ou encore dans plusieurs pages de Paris Match.

En 2013, Nabilla tourne sa propre émission de télé-réalité, tout comme son idole Kim Kardashian. Pour NRJ 12, elle tourne son émission Allo Nabilla, dans la lignée du phénomène qu’elle a créé. Depuis le mois de septembre, la jeune femme est aussi chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste, l’émission présentée en soirée sur D8 par Cyril Hanouna.

Partager >>