Affaire Nabilla : Placée en garde à vue après l’agression de Thomas

Rien ne va plus pour la starlette de la téléréalité, Nabilla Benattia. Elle a été placée en garde à vue, après l’agression de son petit ami, Thomas Vergara, victime de plusieurs coups de couteau au thorax. A l’heure qu’il est, les versions divergent. C’est à la police des Hauts-de-Seine, en charge de l’affaire, de démêler le vrai du faux. 

 

Nabilla Benattia en garde à vue suite à l’agression de son petit-ami, Thomas Vergara

La nouvelle chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, Nabilla Benattia, a été placée en garde à vue cette nuit, suite à l’agression de son petit-ami, Thomas Vergara, victime de plusieurs coups de couteau portés au thorax. Le jeune homme serait dans un « état sérieux » selon les équipes médicales, mais son pronostic vital de ne serait pas engagé. Qu’a-t-il bien pu se passer ? Nabilla est soupçonnée d’être à l’origine de cet acte violent. Toutefois, une nouvelle version des faits vient d’être donnée par la jeune femme : trois hommes se seraient en effet introduits chez eux pour les agresser, et Thomas se serait interposé. C’est à ce moment là qu’il aurait été blessé. C’est maintenant à la police des Hauts-de-Seine, en charge de l’affaire, de déterminer quelle version est la bonne : agression ou querelle amoureuse qui aurait mal tourné ?

nabilla thomas garde à vue 1

Nabilla et Thomas, bien loin des paillettes de la téléréalité

Cette situation inquiétante éloigne le couple des paillettes de la téléréalité. En effet, il s’agit d’une véritable atteinte à la vie de  Thomas Vergara, et on ignore finalement ce qui est à l’origine de cette agression. Nabilla Benattia reste la première suspecte dans l’affaire, bien qu’elle présente une autre version des faits. On est bien loin de l’ambiance festive de la téléréalité. Rappelons-le, le couple, qui s’était formé pendant l’émission les Anges de la Téléréalité, s’était ensuite fiancé, après avoir emménagé ensemble. Les amoureux ont connus des hauts et des bas fortement médiatisés. Cette fois-ci, l’histoire n’est plus fictive, orchestrée et va beaucoup trop loin.

nabilla thomas garde à vue 23

Partager >>