Si votre nom est Elisabeth Gallagher et que vous êtes canadienne, un voyage autour du monde pour vous

Jordan Axani a 27 ans, il travaille dans l’immobilier et vit à Toronto, au Canada. Il joue de la musique dans un groupe de rock et adore voyager. Il a vécu une belle histoire d’amour avec une fille nommée Elizabeth Gallagher. Le jeune homme amoureux organise, en mars dernier, un voyage pour les fêtes de fin d’année, un petit tour du monde, qui, partant d’Amérique du Nord, doit passer par l’Europe et l’Asie.

Mais l’histoire capote, et Jordan se sépare d’Elisabeth, et se retrouve avec un voyage pour deux à effectuer seul. Plein de ressources, au lieu de d’effectuer les démarches longues et couteuses de faire modifier le nom de son accompagnatrice (il ne peut pas se faire rembourser son voyage), il a lancé sur Internet une recherche pas banale.

©DR

Il propose à une femme de profiter avec lui du voyage prévu dans quelques semaines. La seule condition : s’appeler Elizabeth Gallagher et disposer d’un passeport canadien. Comme l’a expliqué le jeune homme, « quiconque est familier avec ce système archaïque qu’est le voyage aérien moderne sait que changer un nom sur un billet d’avion est impossible. Les billets ont été achetés en réduction après de plusieurs compagnies différentes, trop de contraintes pour qu’ils ne vaillent le mal de crâne ou même l’argent de l’annulation ». Une raison suffisante à ses yeux pour se montrer généreux. Et le nom d’Elisabeth Gallagher est assez courant dans le monde, ce qui rend l’offre tout à fait crédible.

Jordan assure ne pas être à la recherche d’une nouvelle petite-amie

Jordan jure ne pas être à la recherche d’une nouvelle petite amie. Il indique ne rien attendre en retour, pas même que la personne choisie ne voyage avec lui, en dehors des avions. Si la nouvelle Elisabeth Gallagher le souhaite, elle pourra cependant rester avec lui.

L’amoureux bafoué impose donc quelques autres critères: être « saine d’esprit, intelligente et (espérons-le) intéressante, avoir toujours voulu voyager mais sans avoir eu l’opportunité ou l’argent pour le faire ». Au niveau du programme, les voyageurs partiront de New York le 21 décembre pour atterrir à Milan. Ils rallieront ensuite Prague pour Noël, avant de faire un saut à Paris. Ils partiront de France le 28 décembre pour rejoindre Bangkok, et y passer le nouvel an. Le 7 janvier, ils iront à New Delhi, avant de rentrer à Toronto.

La petite annonce a été postée lundi sur le site Reddit, et elle a très rapidement été partagée sur Facebook et Twitter. Jordan Axani dit avoir reçu « des milliers de mails provenant du monde entier en seulement deux jours » et de nombreuses Elizabeth Gallagher se sont déjà faites connaître de tous âges et de toutes nationalités. Le jeune homme a promis de tenir de leur répondre à toutes et de tenir les internautes informés de qui sera l’heureuse élue.

Partager >>