Amélie Neten : Le coup de coeur de Miguel Angel Munoz ?

Aujourd’hui sur le plateau du Mag, sur NRJ 12, Matthieu Delormeau recevait Louisy Koseph et Guillaume de Danse avec les Stars. L’émission débute par une revue de presse du monde people, en observant notamment les tweets en vogue. Et un fait étonnant retient l’intention de Matthieu Delormeau et de son équipe : Miguel Angel Munoz suit désormais la star belge, Amélie Neten !

Matthieu Delormeau trouve Amélie Neten sublime

Le Mag a lancé ce soir quelques rumeurs. Matthieu Delormeau, qui recevait aujourd’hui Louisy Loseph et Guillaume, ayant tout deux participé à Danse avec les Stars, s’est longuement penché sur Amélie Neten. La star belge aurait en effet vivement critiqué via Twitter un journal qui l’a accusé d’avoir abusé de chirurgie esthétique. Amélie Neten avait alors répondu au journal belge avec virulence. Matthieu Delormeau a profité de ces tweets assassins pour souligner qu’Amélie Neten restait toujours aussi belle. Et ce n’est pas tout. Le présentateur précise qu’elle était particulièrement en beauté lors du sixième show de Danse avec les Stars. Plusieurs célébrités étaient en effet venues supporter leurs favoris. Parmi eux, Amélie Neten, donc, mais aussi Miguel Angel Munoz, un des acteurs phare de Un, Dos, Tres, la fameuse série espagnole dédiée à la danse.

amélie-neten

Miguel Angel Munoz aurait été sous le charme d’Amélie Neten

Selon Matlhieu Delormeau, l’acteur espagnole aurait été sous le charme d’Amélie Neten, et ne l’aurait pas lâchée des yeux. Rumeur ou vérité, les deux célébrités se sont prêtées au jeu des photos. Miguel Angel Munoz, rappelons le, est devenu célèbre grâce à la série espagnole Un, Dos, Tres, qui mettait en scène des jeunes désirant devenir danseurs professionnels. Le jeune homme ténébreux aurait-il craqué pour Amélie Neten ? Qui sait. En tout cas, il se peut bien que l’on retrouve la belle blonde dans les Anges de la Téléréalité 7.

Amélie Neten

Partager >>