Enquête exclusive ce soir sur M6 à 23h00

En seconde partie de soirée, vous retrouverez sur M6 Enquête Exclusive, pour deux épisodes, à 23h00 puis à 0h20. Vous êtes déjà un peu nostalgique de l’été ?

Cela tombe bien. Cette semaine, Bernard de la Villardière nous emmène dans deux endroits idylliques, qui nous donneront envie de repartir pour quelques jours au soleil. Tout d’abord, nous évoquerons les îles grecques et Mykonos, avant de partir en Corse pour la suite. Entre vacances et scandales, il ne faut jamais se fier aux apparences, comme vous pourrez le découvrir en regardant l’émission ce soir, dimanche 7 septembre 2014.

Rendez-vous à Mykonos

L’île de Mykonos attire de plus en plus de touristes pour des raisons très légitimes : il s’agit tout d’abord d’un endroit tout à fait idyllique avec ses paysages, et tout y est prévu pour satisfaire les touristes les plus exigeants.

Mais l’envers du décor est relativement moins agréable, car la concurrence est rude et les professionnels n’hésitent pas à chercher à tirer la couverture sur leur propre établissement.

Puis nous nous rendrons à Corfou, un endroit prisé par les touristes recherchant le dépaysement à petit prix. On y trouve des clubs gratuits proposant de l’alcool pas cher, ce qui cause des drames parfois, auprès des touristes.

En direct de l’île de Beauté

Puis nous nous rendrons en Corse, pour finir notre soirée avec Enquête Exclusive. Comme tous les ans, ce sont près de 3 millions de personnes qui se rendent sur ce petit bout de terre perdu en Méditerranée pour y passer ses vacances.

Ainsi, avec ce nombre impressionnant de visiteurs, il est essentiel pour les forces de l’ordre de mettre en place des mesures drastiques afin de leur garantir une sécurité maximale.

Sur les plages aussi la surveillance est de mise, car les eaux cristallines des plages corses sont parfois bien moins calmes qu’elles n’y paraissent. L’occasion de repartir en vacances par procuration, en découvrant l’envers du décor !

Partager >>