Affaire Nabilla : La réaction teintée d’humour de Dany Boon

 L’humoriste et acteur Dany Boon a crée la polémique, en publiant sur Facebook une photo de lui et Nabilla, évoquant l’acte que la starlette aurait commis. Nabilla a en effet été incarcérée hier à Versailles, et s’apprête à passer sa deuxième nuit en prison. Dany Boom a réagi avec humour à la situation. Humour qui a parfois été mal perçu.

Dany Boon réagit à l’affaire Nabilla via Facebook

Les événements récents liés à Nabilla ont inspiré l’acteur et humoriste Dany Boon. Ce dernier a en effet publié une photo de lui et Nabilla, prise lors d’une soirée s’étant déroulé sur Canal+ en juin dernier. Nabilla s’y était rendue afin d’apprendre à Stéphane Groodt à « parler jeune ». Dany Boon a donc publié ce cliché, accompagné du commentaire suivant : ‘Fhiiiiiiuuuufhhh!!! Je l’ai échappé belle… Dany’. Un humour plus ou moins bien perçu par les internautes. Si la publication a fait beaucoup rire certains, tout le monde n’a pas été séduit par l’humour de Dany Boon, au vue des circonstances.

dany boon nabilla

Des réactions mitigées suite à la publication de Dany Boon

Le public a plus ou moins bien réagi au commentaire fait par l’humoriste. Même si sa publication a généré près de 216 000 j’aime, les internautes ont vivement réagi, soulignant que la publication de Dany Boon était déplacée, et que l’humoriste manquait finalement de respect aux proches de Thomas Vergara, toujours hospitalisé. Cependant, beaucoup ont trouvé la photo et le commentaire de Dany Boon très drôle, permettant finalement de relativiser les faits et la gravité de la situation.

FRANCE-CINEMA-USA-FILM-DEAUVILLE

Partager >>