La loi du tueur sur Canal + (Film la loi du tueur)

Pour ceux qui souhaitent se faire plaisir avec un bon thriller ce soir en guise de programme TV, nous vous recommandons de jeter un coup d’oeil à La Loi du Tueur, ce soir sur Canal +, un film inédit qui mérite que vous vous y attardiez, si toutefois le football ne vous faisait pas envie pour cette soirée dominicale de rentrée.

On pourra compter sur le charisme de Samuel L. Jackson pour nous captiver tout au long de ce film au rythme saisissant. Prêt à le suivre dans ce scénario ? Branchez-vous donc sur Canal + ce soir dimanche 7 septembre à 20h50, si toutefois vous n’êtes pas branché sur le match de l’équipe de France.

Le synopsis du film

L’histoire se passe en plein coeur de Chicago, où vit notre personnage principal, un procureur en tout début de carrière, nommé Mitch Brockton.

Cependant, un drame vient interrompre cette sérénité, quand après une soirée alcoolisée, celui-ci renverse un homme sur la route. Il prend toutes ses précautions, et appelle les secours sans pour autant signaler son identité, et décide de quitter les lieux de l’accident, afin de ne pas entacher sa réputation de jeune procureur.

Cependant, la personne renversée ne va pas survivre à l’accident, et mourra suite aux blessures subies à cette occasion. Cela va sans doute marquer un tournant dans son existence.

Une enquête des plus complexes

Cependant, l’homme est retrouvé dan la voiture de Clinton Davis, un homme qui n’est pas inconnu des forces de police, étant déjà surveillé pour des activités criminelles.

Ainsi, les soupçons concernant ce décès vont se porter sur cet homme, tout en sachant que c’est Mitch, le procureur, qui est le coupable. Celui-ci va alors se mettre en tête de lui faire justice en l’innocentant. Ce thriller haletant va sans le moindre doute vous passionner et vous offrir un rythme trépidant dans son déroulement.

Un excellent programme inédit, qui ne manquera pas de vous intéresser ce dimanche soir.

Autres recherches : la loi du tueur, film la loi du tueur, la loi du tueur film, la loi d'un tueur

Partager >>