Beyoncé : Un deuxième enfant ?

Le journal le Daily Star a annoncé que Beyoncé avait fait part de son envie de retomber enceinte. La chanteuse aimerait en effet concevoir un deuxième enfant, et veut pour cela prendre une année sabbatique. Elle souhaite par ailleurs venir vivre en France, et ce, pendant toute la durée de sa grossesse. 

Beyoncé et Jay Z : des envies de bébé et de déménagement

Le Daily Star a fait part de la nouvelle aujourd’hui : Beyoncé souhaite de nouveau être maman. Déjà mère d’une petite fille, Blue Ivy, 3 ans, la chanteuse star rêve de pouvoir à nouveau pouponner. Jay-Z et Beyoncé souhaitent donc prendre du temps pour eux, et prendre une année sabbatique, pour concevoir l’enfant et vivre pleinement la grossesse. Le tourtereaux mettent ainsi fin aux rumeurs affirmant que le couple vacille, entre disputes régulières et infidélités. Beyoncé et Jay Z, plus in love que jamais, souhaite même venir habiter en France, durant la grossesse de Queen B.

Beyonce grossesse

Beyoncé : Pourquoi vouloir vivre sa grossesse en France ?

Une source proche du couple s’est confié au Daily Star : « Beyoncé a décidé de venir en France parce que sa famille du côté maternel est à moitié française et qu’ils adorent la culture et le style de vie. L’an prochain, ils comptent donc mettre la musique de côté et profiter de la France en passant du temps dans le château de Chigny-les-Roses ».  Entre des envies de bébé, des projets de déménagement et la sortie de son prochaine album, Beyoncé est sur le qui-vive ! Des projets merveilleux pour la chanteuse, qui réussit pleinement à lier sa vie d’artiste et son rôle de maman.

Toronto Raptors v Brooklyn Nets - Game Six

 

Partager >>