Affaire Nabilla : Beaucoup la soutiennent et veulent assurer sa défense

Les réactions de soutien se multiplient pour Nabilla, qui a été déférée dimanche à Versailles, en maison de détention. De nombreux internautes et personnalités de la téléréalité, comme Ayem, qui lui a même apporté des effets personnels. Alors qu’une vague de solidarité s’organise autour de la jeune femme, celle-ci est au plus bas, puisqu’elle est accusé d’avoir poignardé Thomas, son compagnon. Toutefois, beaucoup souhaite assurer sa défense.  

Un immense mouvement de soutien lancé en faveur de Nabilla

Accusée d’avoir assené plusieurs coups de couteau au thorax de son compagnon, Thomas, Nabilla a été placée en maison de détention, dans le quartier pour  femmes à Versailles.  Elle y serait considérée comme une détenue fragile. Les messages de soutien à son égard se multiplient, et ce via les réseaux sociaux, grâce au hashtag #FreeNabilla. De nombreuses personnalités issues de la téléréalités lui manifestent leur soutien, comme Ayem, qui lui a apporté des vêtements et autres effets personnels. Amélie Neten a également témoigné son soutien via Twitter, ce qui lui a valu un violent clash avec Zelko, qui l’accuse de soutenir une criminelle.

Nabilla 2

Nabilla serait à la recherche d’un nouvel avocat

Malgré cette vague de soutien, l’étau se referme toutefois sur Nabilla. Après avoir différentes versions des faits, la starlette serait en train de chercher un nouvel avocat, spécialisé cette fois-ci dans les affaires criminelles. Là encore, Nabilla bénéficie du soutien de beaucoup, à commencé par le magazine Oops, qui lui a de faire assurer sa défense par Maitre Maisonneuve. Ayem lui aurait également parlé de Maitre  Yassine Bouzrou. Maitre Gilbert Collard, avocat reconnu s’est lui-même proposé d’assurer la défense de la star de la téléréalité. En tout cas, il ne fait nul doute que son procès sera largement médiatisé, et permettra de lever le voile sur ce qu’il s’est réellement passé.

nabilla avocat

Partager >>