Eminem : Des paroles très dures à l’encontre de Lana Del Rey

 

Le rappeur Eminem fait l’objet de nouvelles critiques. Cette-fois ci, il attise la haine des fans de Lana Del Rey, qui a été menacée dans un de ses morceaux « freestyle ». le chanteur se mettait en scène dans un théâtre en ruines de Détroit, dans le but de promouvoir sa compilation « Shady XDV ». 

Eminem s’attaque directement à Lana Del Rey

Eminem a entamé la promotion de sa dernière compilation, « Shady XDV », qui reprend des morceaux de Dr Dre et 50 Cent. Il a pour cela réalisé un morceau freestyle, tournant une vidéo dans un théâtre désaffecté de Détroit. La vidéo, publiée hier, a déjà suscité la réactions de nombreuses féministes et fans… de Lana Del Rey. En effet, le rappeur évoque la chanteuse, l’associant aux violences conjugales abordées dans son morceau. Le rappeur rappelle dans sa chanson l’affaire du footballeur américain des Ravens,  Ray Rice, qui avait battu sa petite-amie Janay dans un ascenseur. Et c’est à ce moment là qu’il interpelle Lana Del Rey : « Je pourrais me battre pour les droits des gays, surtout pour des lesbiennes encore plus canons que Janay Rice. Etre gentil? Salope, je mettrais deux coups de poings dans la tête de Lana del Rey, comme Ray Rice, en plein jour, devant les caméras de l’ascenseur. Jusqu’à ce que sa tête tape la rampe, puis j’irais célébrer avec les Ravens ».

Eminem

Des paroles blessantes de la part d’Eminem

Des paroles très dures, violentes même, à l’encontre de Lana Del Rey, qui a pourtant manifesté son admiration envers le rappeur à de nombreuses reprises. Il lui aurait en effet communiqué la passion de la musique,entendue  comme « intelligente ». Pour elle, il s’agit d’un génie. La chanteuse ne s’est pas encore exprimé au sujet du morceau de Eminem.

 

lana del rey

 

 

 

 

Partager >>