Kim Kardashian montre ses fesses à Jean-Paul Goude

La femme de Kanye West s’expose cul nu en couverture de Paper Magazine : Kim Kardashian, jamais à court d’une idée pour faire parler d’elle, a dévoilé son postérieur king size au fameux photographe français Jean-Paul Goude, pour une série de clichés publié dans l’édition hivernale du fameux magazine américain.

Une couverture alternative montre la jeune femme dans une pose calquée sur une œuvre précédente de Goude : la photo peinte Carolina, qui date de 1973. On note que sur celle-ci, Kim Kardashian conserve sa robe alors que l’œuvre d’origine jouait la nudité intégrale.

Le titre du magazine, “Break the Internet Kim Kardashian”, affiche crânement la notoriété sur Internet de la donzelle, suivie sur Twitter par 25 millions de personnes, et sur Instagram par 21 millions.

Naya Rivera, vedette de la série Glee, a adressé une pique à la cover girl en la réprimandant sur son manque de pudeur et en lui rappelant qu’elle a des enfants qui souffriront de cette exhibition.

Le photoshoot a eu lieu à Paris, et consacre la célébrité d’une people qui a surclassé Paris Hilton dans le cœur des tabloïds et de leurs lecteurs. Hier encore, on apprenait que le jeu sur mobile de Kardashian lui rapportait plus de 700 000 dollars par jour, et que les bénéfices cumulés sur l’année allaient sans doute atteindre 200 millions, soit environ 160 millions d’euros.

Le jeu, appelé Kim Kardashian Hollywood, est vendu aux USA sur iPad et iPhone par l’éditeur Glu Games, qui se frotte les mains. Le joueur est invité à incarner une apprentie starlette, qui doit faire buzzer les médias avec l’aide de Kim Kardashian en personne.

Symbole d’une génération capable de vouer un culte aux figures les plus stériles qui soient, Kim Kardashian confirme désormais sa place au firmament d’une galaxie où “brillent” déjà Nabilla Benattia et Paris Hilton.

Partager >>