Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla, est sorti de l’hôpital

Aujourd’hui, Thomas Vergara est sorti de l’hôpital où il avait été admis vendredi, après avoir été blessé au thorax la nuit précédente.Le jeune homme a été opéré en fin de semaine dernière, car il souffrait d’un épanchement simultané de sang et d’air dans la cavité pleurale.

Pour l’instant, l’ancien candidat de télé-réalité est parti se reposer dans un lieu tenu secret, et souhaite se tenir à l’écart de tout le bouillonnement médiatique autour de l’affaire dans laquelle il est impliqué. Pour rappel, dans la nuit de jeudi à vendredi, Nabilla et Thomas Vergara se trouvent au centre d’un mystère dont les rouages doivent encore être découverts : le jeune homme a été blessé au thorax de plusieurs coups de couteau.

(c) SIPA

(c) SIPA

Le couple a tout d’abord avancé l’agression de trois individus, avant de dire que Thomas s’était blessé lui-même. Finalement, ce week-end, Nabilla aurait reconnu avoir agressé son compagnon devant sa violence. La jeune femme de 22 ans a été placée en détention provisoire après sa mixe en examen pour tentative d’homicide volontaire, en attendant la suite de l’enquête.

Dans Paris Match, la grand-mère de Nabilla évoque la violence de Thomas

Thomas Vergara et son avocat n’ont souhaité faire aucun commentaire pour l’instant, alors que les proches des deux protagonistes donnent depuis vendredi à la presse leur analyse des faits. Ce matin, c’est Livia, la grand-mère de Nabilla, celle plus connue sous le surnom de « Mémé Livia », qui s’est confiée à Paris Match.

Dans l’hebdomadaire, elle indique que sa petite-fille a été la victime de la violence permanente de son compagnon, également consommateur de cocaïne, et intéressé par l’argent et la notoriété. Une situation qui devenait ingérable pour Nabilla, qui aurait prévu de se séparer de son compagnon à la fin de l’année, mais qui l’aurait tenue secrète par pudeur.

Partager >>