Outlook : Quand Clutter prend en main notre boîte de réception

Microsoft lève le voile sur un tout nouvel outil, nommé Clutter. Clutter, qui signifie désordre en anglais, permet de prendre en mains notre boîte mail Outlook, et de la rendre plus intelligente. Une sorte de seconde boite mail, assortie de plusieurs filtres, qui permettent de naviguer plus facilement parmi de nombreux mails dans votre boîte Outlook.

Clutter, l’outil de Microsoft, trie lui-même vos mails Outlook

Clutter est un outil qui vous permet de disposer d’une seconde boîte mail, beaucoup plus intuitive. En effet, Clutter trie lui-même vos mails, et parvient à les classer selon leur importance. Ainsi, les mails les plus urgents remontent en tête de liste. Clutter s’adapte en fait à vos agissements sur Outlook. Clutter est comme un nouveau dossier, dans lequel vous devrez placer vos mails importants. Ainsi, cet outil saura reconnaitre les messages primordiaux, pour les placer en évidence lorsque vous ouvrez vos mails. La lecture de vos messages est ainsi simplifiée et vous pouvez enfin vous concentrer sur l’essentiel.

outlook

Comment configurer Clutter sur Outlook ?

Par défaut, Clutter est systématiquement désactivé dans Outlook. Pour le mettre en place, vous devez aller du côté des Paramètres de Outlook pour ensuite l’activer. Clutter sera alors disponibles sur toutes les plateformes ainsi que sur tous vos terminaux : smartphone, tablette… Pour ceux qui souhaiteraient bénéficier de cet outil et l’associer à leur compte Outlook, il faudra quelque peu s’armer de patience. Clutter n’est pas encore disponible en Europe, mais seulement aux Etats-Unis. Un abonnement à Office 365 sera également impératif pour pouvoir utiliser Clutter avec Outlook.

outlook_android_3

Source : https://www.fredzone.org

 

Partager >>