Une nouvelle photo de Kim Kardashian entièrement nue et de face

Après avoir exhibé pour le magazine Paper son corps de dos et de profil, voilà que Kim Kardashian ne s’arrête pas là. On a pu voir le fessier de la brune de 34 ans, photographié par Jean-Paul Goude, et une photographie de profil ou elle tenait une coupe de champagne sur la cambrure de ses reins.

La série d’image comportait donc une photo de face. On y voit la bimbo toujours couverte de champagne, le corps brillant, et complètement nue. On notera que l’épouse de Kim Kardashian est intégralement épilée, et arbore une coiffure et des bijoux plutôt élégants.

© Paper

Le directeur de rédaction de Paper, Mickey Boardman, a indiqué à la presse que l’idée de ce shooting est venue du modèle, qui a voulu faire les choses « à fond ». Il a également assuré qu’aucune image n’avait été retouchée, et que le corps de Kim Kardashian était réellement celui-ci : « une toute petite taille, des fesses énormes, des jambes minces ». Une morphologie qui accroche en effet le regard.

Kim Kardashian s’était promis de ne plus poser nue après 30 ans

Depuis la publication de Paper et du reportage photo, de nombreuses parodies sont apparues sur les réseaux sociaux, et notamment des montages, ou les fesses de la maman de la jeune North ont été remplacées par une pêche ou un arrière-train de cheval.

Ce n’est cependant pas la première fois que Kim Kardashian tombe la veste (et le reste), puisque la jeune femme doit notamment sa notoriété à la sex tape diffusée sur internet en 2003, ou elle apparaissait avec son petit-ami de l’époque, et avait dévoilé ses rondeurs pour le magazine GQ l’année dernière. Quoi qu’il en soit, la star de la télé-réalité n’a pas respecté une promesse qu’elle avait faite en 2010, celle de ne plus poser nue après 30 ans.

Partager >>