Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla, sort de son silence

Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla, blessé de plusieurs coups de couteau au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre, est enfin sorti de son silence. Le jeune homme, qui avait passé plusieurs jours hospitalisé, et avait du se faire opérer en urgence, a livré hier soir sur TF1 sa vérité sur les faits qui se sont produits il y a dix jours dans une chambre d’hôtel de Boulogne-Billancourt.

C’est l’émission Sept à Huit sur TF1 qui a recueilli son témoignage. « On s’est disputé. Vous savez, c’est une relation vraiment très très très passionnelle et je pense qu’il n’y a qu’elle et moi qui sachons vraiment l’amour qu’on a l’un pour l’autre », a confié Thomas Vergara.

nabilla thomas garde à vue 1

« Personne ne peut comprendre ce que l’on ressent », a-t-il ajouté, au bord des larmes. Le jeune homme est revenu sur la naissance de sa relation avec la jeune franco-suisse. « Nabilla, c’est un garçon en fait. J’étais vachement attiré car elle ne se laissait pas faire. C’est ça qui me plaisait », reconnait Thomas Vergara, qui indique que c’est une relation passionnée qu’il entretenait avec la starlette.

Thomas assure que leur amour est passionnel et intact

Le jeune homme de 27 ans regrette cependant que la presse retourne la situation en sa défaveur. « On est en train de me faire passer pour le coupable. J’ai le profil parfait parce que je me suis énervé dans des émissions. C’est aberrant, je n’ai pas tapé Nabilla, parce qu’elle ne m’a rien fait, elle ne m’a pas trompé. C’est un retournement de situation. Moi je me suis pris des coups. J’ai eu des balafres, dans les bras, dans le dos », a avoué le compagnon de l’ancienne star de la télé-réalité à la caméra de TF1.

Mais l’ancien candidat de Secret Story 6, malgré les coups de couteau, n’est pas rancunier. Thomas Vergara n’a pas de rancune envers Nabilla. « Je ne lui en veux pas car je sais qu’elle a un problème. Je pense que sa famille le sait », concède la jeune homme.

Achevant son interview par un peu de philosophie, il ajoute que « le mensonge prend toujours l’ascenseur, et la vérité passe toujours par l’escalier ». Il a également une prière, que les gens comprennent que la situation des deux amoureux est horrible, et qu’ils sont « juste deux personnes qui s’aiment, qui s’aiment un peu trop ».

Partager >>