Royal Baby numéro 2 : Kate Middleton et le Prince William remettent ça !

On ne s’y attendait pas vraiment mais ce lundi 8 septembre la famille royale a d’officialisé via une déclaration la grossesse de la Duchesse Kate Middleton. Tout le monde semble ravi d’accueillir ce royal baby numéro 2 !

Royal Baby : Kate Middleton et le Prince William heureux

C’est avec un grand bonheur que le couple le plus médiatisé du Royaume Uni a déclaré la grossesse de Kate Middleton qui attend donc, avec le Prince William, son deuxième enfant ! Une belle opportunité pour donner un petit frère ou un petite soeur à baby Georges !

Tout le monde semble être très heureux, même la Reine Elizabeth II qui déclare être “enchantée” par cette nouvelle ! Même si nous n’en saurons pas plus pour le moment, l’officialisation de la nouvelle est déjà un premier pas vers une folie médiatique qui devrait se déchaîner dès cette après midi. Nous espérons que le couple pourra vivre pleinement l’arrivée de ce nouveau bonheur dans leur vie !

Royal Baby : Kate Middleton et le Prince William attendent un nouvel enfant !

Royal Baby : la folie médiatique va bientôt reprendre

Il va falloir s’attendre à voir des déferlantes d’images du couple royal sous toute ses coutures sur internet. Durant les 9 prochains mois chaque minute de la vie de Kate Middleton sera passé au crible pour permettre au grand public de suivre en direct l’évolution de sa grossesse. Lors de la naissance de leur premier enfant, Kate et le Prince William avait du gérer avec un peu de difficultés la présence des caméras à chaque étape de la grossesse, de la naissance et de l’évolution du futur prince Georges !

Déjà la sphère des réseaux sociaux s’enflamme et chacun vient souhaiter tout le bonheur du monde au couple princier. Une belle opportunité pour pas mal de marques et de starlettes en manque de reconnaissance de s’attirer un peu de visibilité ! La nouvelle est sortie il y a quelques heures et c’est déjà la folie ! Il va bien falloir s’y habituer… On est reparti pour 9 mois de #RoyalBaby à toutes les sauces !

Partager >>