L’Amour est dans le Pré : Thierry va se marier !

L’amour est dans le pré est l’émission qui passe sur M6 et qui tente d’aider des agriculteurs à trouver l’amour. Dans le cas de Thierry, éleveur de chèvres de 47 ans et célibataire endurci, Cupidon a finalement fait son effet !

L’Amour est dans le Pré : l’échec de la relation entre Thierry et Isabelle

Après la réception des lettres, Thierry avait eu un gros coup de coeur pour Catherine. Il l’avait donc invité avec Isabelle a le rejoindre dans sa ferme pour découvrir son univers de vie et sa maman Carmen qui prend une immense place dans sa vie.

Le dynamisme et la joie de vivre d’Isabelle avait séduit Thierry mais alors qu’il lui ouvrait son coeur et dévoilait ses sentiments, elle avait fait marche arrière et refusait de s’engager dans une relation avec son agriculteur préféré.

L’amour est dans le Pré : Thierry a trouvé l’amour et va se marier

L’histoire de Thierry dans l’émission l’Amour est dans le Pré s’était donc soldée par une image de Carmen, sa maman, pleurant en disant au revoir à Isabelle et aux espoirs de marier son fils en même temps !

L’Amour est dans le Pré : Thierry retrouve l’amour et va se marier

Mais lors du bilan qui sera diffusé ce lundi 8 septembre sur M6, Thierry a de belles nouvelles à annoncer. Après la fin du tournage de l’émission, il a recontacté l’une des femmes qui avait envoyé une lettre après le visionnage de son portrait. Très attirée mais aussi très pudique, elle lui avait confirmé son attirance dans la lettre mais avait demandé à ne pas participer à l’émission par peur des caméras. C’est hors du contexte de l’Amour est dans le Pré mais tout de même grâce au coup de pouce de l’émission que Thierry va enfin pouvoir présenter aux spectateurs la nouvelle femme de sa vie avec qui il va s’unir officiellement !

Il faudra cependant attendre ce lundi 8 septembre au soir pour pouvoir découvrir le visage de celle qui partagera sa vie pour son plus grand bonheur et le soulagement de sa maman Carmen ! D’autres grosses surprises sont à découvrir dans cette première partie de bilan de l’émission L’Amour est dans le Pré.

Partager >>