Alizée annonce l’annulation de sa tournée

C’est une annonce qui va attrister ses fans: Alizée annule sa tournée, dont le départ devait être prévu en octobre, et qui devait passer par la Belgique. C’est via les réseaux sociaux que la jeune chanteuse et son producteur ont communiqué sur le report de ses concerts : « Cheyenne productions et Gilbert Coullier Productions ont le regret de reporter la tournée d’automne d’Alizée. »

La société de production précise également qu’elle communiquera ultérieurement à ce sujet et que « les billets seront remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés« . L’artiste de 30 ans est hélas victime d’un très mauvais démarrage de son dernier album, intitulé « Blonde », et du peu de billets réservés pour l’instant pour assister à ses concerts. Son album n’a pas dépassé les 5000 unités vendues, et la jeune femme semble avoir rompu avec le succès, puisque même sa participation à Danse avec les Stars l’année dernière n’a pas contribué à relancer les ventes.

© Alizée / Instagram

Alizée contrainte d’annuler sa tournée faute de ventes suffisantes.

Les 27 dates prévues, dont l’une, le 25 octobre, à l’Olympia de Paris, n’auront donc pas lieu, mais l’interprète de Moi, Lolita reste néanmoins positive, pusiqu’elle a annoncé via sa page Facebook et son compte Twitter pouvoir annoncer bientôt « une super nouvelle ».

Alizée révélée en 2000 grâce à Moi..Lolita

Alizée s’était faite connaitre dans les années 90 en participant à l’émission Graines de Stars. La jeune fille a ensuite collaboré avec Mylène Farmer pour le tube qui l’a révélé en 2000, Moi..Lolita, vendu à plus de 6 millions d’exemplaires, et l’album Gourmandises qui a suivi. Après plusieurs années de silence et une longue pause créative, elle fait un retour réussi en 2007, avec l’album Psychédélices, deux ans après la naissance de son premier enfant, une petite fille prénommée Annily.

Partager >>