Voici révèle des photos de François Hollande et Julie Gayet ensemble à l’Elysée

C’est une histoire d’amour qui n’est visiblement pas terminée. En janvier dernier, Closer révélait la liaison entre François Hollande et Julie Gayet, et des photographies montrant le chef de l’Etat se rendre en toute discrétion, et en scooter, dans un appartement parisien pour rencontrer l’actrice.

Cette révélation fracassante avait entrainé la rupture définitive entre le Président de la République et sa compagne Valérie Trierweiler, et quelques mois plus tard, la sortie d’un livre qui est aujourd’hui un bas-seller, « Merci pour ce moment ». L’ouvrage, qui évoque l’histoire d’amour entre l’auteure et l’ancien Premier Secrétaire du Parti Socialiste vieille de 10 ans, s’est vendu à plus de 600 000 exemplaires. Et a contribué à dégrader encore davantage l’image publique de François Hollande.

© Voici

Alors que de nombreux journaux people affirmaient il y a plusieurs semaines qu’entre Julie Gayet et François Hollande, s’était fini, la Une de Voici de cette semaine tend à prouver le contraire. Le magazine publie dans sa nouvelle édition des clichés du Chef de l’Etat, en compagnie de sa compagne. On les voit notamment en grand discussion, très proches l’un de l’autre, dans les jardins de l’Elysée, autour d’une table en bois.

Ces photos ont été prises en octobre dernier. Elles sont les premières du couple ensemble, qui plus est dans l’enceinte du palais présidentiel. Un article qui accompagne les clichés évoque des jours tranquilles à l’Élysée, et dit que Julie Gayet est devenue une « première dame quasi officielle ».

Julie Gayet est une habituée de l’Elysée

« Atta­blé sur la terrasse des appar­te­ments prési­den­tiels, le couple profite d’un tendre moment de compli­cité comme il en vit souvent derrière les murs de l’Ély­sée », explique le magazine. Et toujours selon Voici, « Julie Gayet y est d’ailleurs comme chez elle : la comé­dienne y dort plusieurs fois par semai­ne… »

Au début du mois de novembre, c »est VSD qui affirmait, photos à l’appui, que le président de la République entretenait toujours une relation suivie avec l’actrice et productrice. En outre, et au vu de ces photos, une nouvelle question se pose : la sécurité du Président de la République est-elle à la hauteur ?

Les photographies semblent avoir être prises d’assez près, ce qui laisse supposer que le photographe se trouvait dans l’enceinte de l’Elysée, et pas nécessairement caché. Enfin, il reste à attendre si de telles révélations, qui ne seront sans doute pas les premières, contraindront François Hollande à officialiser pour de bon sa relation avec Julie Gayet.

Partager >>