Danse avec les Stars 5 : Brian Joubert à craqué en direct samedi soir

Samedi soir s’est joué la demi-finale de Danse avec les Stars 5, au terme de laquelle c’est Miguel Angel Munoz qui a été éliminé. Le 29 novembre, ce seront donc Nathalie Péchalat, Rayanne Benseti et Brian Joubert qui s’affronteront sur la piste de danse à la conquête du trophée de cette cinquième édition.

Parmi les derniers participants de la semaine passée, c’est Brian Joubert qui a fait son effet auprès du jury. Sur la chanson Feel de Robbie Williams, l’ancien patineur et sa partenaire Katrina Patchett ont époustouflé les jurés de Danse avec les stars.

C’est derniers n’ont pas été avares d’éloges, à tel point que le candidat à fondu en larme, trop ému. « Comme ton parcours, sans surjouer, Brian Joubert, tu n’es pas un imposteur, tu es devenu un grand danseur », a indiqué Jean-Marc Généreux à l’ancien champion.

© Le Figaro

Marie-Claude Pietragalla a enchainé dans les compliments. « Ce que j’aime dans votre danse, c’est que vous laissez le superflu pour ne retenir que le sens du mouvement. C’est une grande qualité. Vous êtes d’une fragilité, d’une authenticité, d’une générosité sur le plancher et d’une simplicité aussi », a surenchérit l’ancienne danseuse-étoile.

Brian Joubert a deux concurrents très talentueux

Brian Joubert, submergé par l’émotion, a craqué en public, et a pu être réconforté par la jurée, qui l’a prise dans ses bras. Le parcours du candidat, qui a su se hisser jusqu’en finale, est en effet tout à fait admirable.

La semaine prochaine, il devra donner le meilleur de lui-même pour tenter de gagner, face à deux adversaires tout à fait doués et redoutables. Rayanne Bensetti a en effet démontré qu’il était à l’aise avec toutes les techniques, et avait une grande faculté d’improvisation sur le parquet de danse, seul ou avec sa partenaire.

De son côté, Nathalie Péchalat revendique beaucoup de grâce et de fluidité dans ses mouvements, et les jurés n’ont pu que constater la progression spectaculaire de son niveau au fil des semaines. Rendez-vous samedi prochain pour connaitre le gagnant de Danse avec les Stars 5 !

 

Partager >>