Gad Elmaleh assume sa publicité pour LCL

Gentlemale.fr » Culture » Gad Elmaleh assume sa publicité pour LCL

Par Armelle
25 novembre 2014
Comments are off for this post
Gad Elmaleh assume sa publicité pour LCL

Gad Elmaleh démarre un nouveau spectacle au Palais des Sports, et à cette occasion, l’humoriste français est revenu dans plusieurs interviews sur sa participation controversée à la pub télévisée du LCL. Le spot publicitaire, tourné en trois jours, réalisé par Patrice Leconte et comportant quatre répliques, a suscité de nombreuses réactions depuis sa diffusion.

Lorsqu’on lui pose la question « avez-vous des regrets quant au passé ? », Gad Elmaleh a répondu à la presse « ne pas en avoir », mais a avoué qu’il avait fait « des erreurs ». Il a notamment évoqué sa participation à la publicité pour la banque française.

Le comédien a déclaré ne pas avoir le regret d’y avoir participé, mais pensait qu’elle serait de bien meilleure qualité. « Je ne regrette rien, même la pub LCL, je pensais que c’était bien. Le public s’est beaucoup exprimé dessus mais ça veut dire qu’il ne me laisse pas faire n’importe quoi. Ça me touche », a t-il affirmé en interview.

DR

« Je l’assume, je ne vais pas cracher dans la soupe, je pensais que ça allait être bien, j’ai été super bien payé, je n’ai rien caché. Mais en effet, il y a un malentendu ! » a reconnu l’interprète de Chouchou. Au mois d’aout, le magazine Capital avait révélé le cachet du comique pour sa courte prestation. Il aurait touché le somme de 450 000 euros.

Gad Elmaleh, papa et compagnon heureux

Un salaire confortable, pour celui qui partage désormais sa vie entre Paris et Monaco, puisqu’il Gad Elmaleh est le compagnon de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, avec laquelle il a eu un petit Raphael il y a un an.

L’humoriste s’est d’ailleurs confié très récemment sur sa vie de couple, et a indiqué que sa compagne, âgée de 28 ans, ne manquait pas de lui donner son avis sur son travail, et que ses critiques étaient très juste. Par ailleurs, la vie de l’acteur de 43 ans est désormais partagé entre la scène et sa famille, qu’il court retrouver dès que son spectacle est terminé.

En continue :

Armelle

Si, comme moi, vous aimez les bonnes astuces pour nettoyer la maison sans utiliser de produits chimiques mais aussi les bons petits plats healthy et bio pour toute la famille, vous allez apprécier tous mes conseils.