Geneviève de Fontenay s’en prend à Valérie Bègue

Gentlemale.fr » Culture » Peoples » Geneviève de Fontenay s’en prend à Valérie Bègue

Par Armelle
25 novembre 2014
Comments are off for this post
Geneviève de Fontenay s’en prend à Valérie Bègue

Il y a sept ans, un mini-scandale avait ébranlé la sphère des Miss France. La lauréate de 2008, Valérie Bègue, avait quelques années auparavant posé par des photos osées, qui avaient été révélées par le magazine Entrevue.

Depuis cette date, Gene­viève de Fonte­nay ne déco­lère pas, et de nouveau trouvé un moyen de s’exprimer dans la presse. Pour la célèbre dame au chapeau, la déci­sion de Sylve Tellier et Ende­mol d’avoir choisi Valé­rie Bègue comme membre du jury de la prochaine élec­tion de leur future reine de beauté est un affront.

© TF1

« De toute façon j’ai quitté Miss France, j’ai mon chemin paral­­lèle avec Miss Pres­­tige Natio­­nal… Et je ne vais pas m’im­­mis­­cer là-dedans, c’est leur problème », a d’abord confié celle qui est prési­dente d’honneur du Comité Miss Pres­tige natio­nal au magazine Voici.

« Miss France et Ende­­mol, ils mettent qui ils veulent, où ils veulent. Ça m’est égal. Elle est sortie de ma mémoire de toute façon », a poursuivi l’octogénaire, qui semble tout de même vouloir donner son avis sur la chose.

« C’est grâce à l’écharpe qu’elle est là où elle est main­­te­­nant », a-t-elle confié à Voici. « C’est grâce à ça qu’elle trouvé son mari là, le nageur ». Valérie Bègue est en effet l’épouse de Camille Lacourt, et maman d’une petite fille.

Geneviève de Fontenay est furieuse

« Mais si elle est en paix avec sa conscience, tant mieux pour elle… Mais elle devrait se souve­­nir que son titre, elle l’a un petit peu volé… Quand elle avait juré qu’elle n’avait jamais fait de photos qui ne corres­­pon­­daient pas à l’image de Miss France, elle a menti. Donc elle a eu son titre sur un mensonge » a conclu la créatrice historique du concours Miss France.

Geneviève de Fontenay a donc indirectement crée le buzz autour du concours de beauté, qui se dérou­lera le 6 décembre prochain à Orléans et sera présen­tée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier en direct sur TF1. Reste à savoir si comme souvent, un nouveau scandale chez les Miss mettra un peu de piquant dans la compétition au vernis impeccable.

En continue :

Armelle

Si, comme moi, vous aimez les bonnes astuces pour nettoyer la maison sans utiliser de produits chimiques mais aussi les bons petits plats healthy et bio pour toute la famille, vous allez apprécier tous mes conseils.