Eva Mendes parle de sa grossesse pour la première fois

Gentlemale.fr » Culture » Peoples » Eva Mendes parle de sa grossesse pour la première fois

Par Armelle
26 novembre 2014
Comments are off for this post
Eva Mendes parle de sa grossesse pour la première fois

Il y a deux mois, Eva Mendes accouchait d’une petite fille qui porte le prénom de Esmeralda. Avec le papa, qui est Ryan Gosling, le couple avait dissimulé la grossesse jusqu’à son terme. Ainsi, les amoureux avaient préservé leur tranquillité jusqu’à l’heureux événement, mais avaient aussi provoqué certaines rumeurs de séparations, puisqu’Eva Mendes n’était plus apparue aux cotés de son compagnon en public depuis plusieurs mois.

L’actrice américaine s’est confiée pour la première fois à la presse au sujet de sa grossesse, et de sa nouvelle maternité. Elle a expliqué pourquoi le choix du prénom Esmeralda pour son bébé. « Nous étions vraiment heureux à l’idée de lui en trouver un. Nous aimons tous les deux Esmeralda, le personnage de Victor Hugo dans Le Bossu de Notre-Dame et nous pensons tout simplement que c’est un joli prénom », a précisé la comédienne.

© EOnline

Eva Mendes semble en revanche se poser beaucoup de questions sur la manière d’être mère, et a confié être déroutée devant la vie de son enfant. « Les gens m’ont toujours dit que c’était vraiment dur d’être mère. Mais j’ai compris que c’était beaucoup plus dur d’être un bébé », assure l’actrice. « Chaque chose est une lutte pour elle. Par exemple, je n’ai pas vomi depuis les années 1990 alors qu’elle a rendu deux fois depuis qu’on a commencé l’interview. Être mère, c’est du gâteau comparé à la vie d’un bébé », a ironisé la star.

Eva Mendes souhaite protéger sa fille le plus longtemps possible

La jeune femme a rencontré le père de sa fillette sur le plateau de The Place beyond the Pines, dans lequel ils se donnaient la réplique en septembre 2011. Eva Mendes a expliqué la démarche qui a été la sienne, en protégeant l’arrivée de son enfant, car elle ne s’est jamais montrée en public avec un ventre rebondi de future maman, ce qui relève de l’exploit à Hollywood.

« C’est un moment si intime pour la mère. Je sais que ça peut paraître anodin quand vous parcourez les pages des magazines people chez le docteur ou que vous tombez sur la photo d’une femme enceinte sur internet, mais je trouve que l’obsession des médias pour le ventre des femmes est à la fois stressante et intrusive » a expliqué l’héroïne de La Nuit nous appartient.

« Qu’on le veuille ou non, Esmeralada risque d’avoir une vie privée très compliquée. Je pense que c’est injuste mais c’est la réalité. Donc Ryan et moi avons décidé de la protéger le plus longtemps possible » a indiqué la jeune maman en conclusion.

Eva Mendes reviendra au cinéma très prochainement, puisqu’elle sera l’héroïne de Lost River, premier long-métrage réalisé par son compagnon qui sortira le 18 février en France.

En continue :

Armelle

Si, comme moi, vous aimez les bonnes astuces pour nettoyer la maison sans utiliser de produits chimiques mais aussi les bons petits plats healthy et bio pour toute la famille, vous allez apprécier tous mes conseils.