Une nouvelle photo officielle de Kate Middleton, William et le Prince Georges

Gentlemale.fr » Culture » Peoples » Kate Middleton » Une nouvelle photo officielle de Kate Middleton, William et le Prince Georges

Par Armelle
27 novembre 2014
Comments are off for this post
Une nouvelle photo officielle de Kate Middleton, William et le Prince Georges

Depuis hier, on peut admirer sur Twitter une nouvelle photo officielle de Kate Middleton et du prince William, en compagnie de leur fils. C’est un utilisateur du réseau social qui a publié la carte de remerciements qu’il a reçue du couple princier, après leur voyage officiel en Nouvelle-Zélande.

En mars dernier, le Duc et la Duchesse de Cambridge avaient en effet fait un voyage sur le continent océanien, et ils ont tenu à remercier personnellement tous ceux qui avaient contribué à l’organisation de ce « royal tour ».

© Twitter

Sur le cliché, le prince William pose fièrement aux côtés de son élégante épouse, avec dans les bras leur fils George, tout sourire pour l’occasion. Encadré et marqué du sceau de la duchesse de Cambridge et de son mari, le joli portrait de famille fait, depuis sa publication anonyme, le buzz sur les réseaux sociaux.

Un porte-parole du palais royal a confirmé à la presse britannique qu’il s’agissait bien d’une « photo envoyée en cadeau après le voyage protocolaire. Elle a été prise par Jason Bell au mois de mars dernier. C’est ce même photographe qui avait immortalisé le baptême du prince George en octobre 2013, avec une série de clichés qui avait fait ému la toile.

Une nouvelle photo très bientôt ?

Les voyages à l’étranger ne sont plus qu’un lointain souvenir pour Kate Middleton, qui reste au calme en attendant l’arrivée de son deuxième enfant, pour le mois d’avril 2015. Les débuts de grossesse de la princesse n’ont pas été de tout repos, puisqu’elle souffre de graves nausées, qui la contraignent à rester au palais.

Peut-être il y aura t-il très bientôt un nouveau portrait officiel avec le nouveau-né, au printemps prochain. Rendez-vous est donc pris pour l’année prochaine.

En continue :

Armelle

Si, comme moi, vous aimez les bonnes astuces pour nettoyer la maison sans utiliser de produits chimiques mais aussi les bons petits plats healthy et bio pour toute la famille, vous allez apprécier tous mes conseils.