Enora Malagré refuse de poser nue, sauf si …

Aujourd’hui, on peut découvrir la couverture du nouveau numéro de Lui, sur laquelle Laetitia Casta apparait nue et de profil, seulement venue de chaussettes hautes et d’escarpins. Cette Une dans le plus simple appareil fait suite à d’autres portrait réalisés pour le mensuel masculin, comme ceux de Rihanna, Gisèle Bundchen ou Léa Seydoux.

Hier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs s’il accepteraient de se dévêtir pour prendre la pose, et Enora Malgré a expliqué son positionnement à ce sujet.

© lui

La jeune femme a expliqué qu’elle n’accepterait qu’à deux conditions. « Je ne pense pas que je pourrais le faire. Pour une bonne cause peut-être un jour, pour un grand photographe. Sinon, non !« , a précisé la chroniqueuse. Et surprise ! puisqu’elle a également confié avoir déjà été approchée par le magazine Lui. « C’était un début de proposition, mais j’ai dit non », a confié Enora Malgré, qui est donc dans le collimateur des rédactions de presse masculine.

Poser nue, exercice pas si simple

Les stars qui se dévêtissent pour la presse sont de moins en moins rares, mais ne réussissent pas toutes avec le même capital de glamour. Récemment, Kim Kardashian est apparue de dos, dévoilant ses fesses imposantes en couverture du magazine Paper. La bimbo avait été photographiée par le français Jean-Paul Goude, dans une mise en scène où elle avait oté sa robe noire, et était couverte de champagne. Avoir une jolie plastique ne fait pas tout : le choix artistique du modèle et du photographe sont très important dans cette habile exercice du shooting photo totalement nue.

Donc pas d’Enora Malagré en petite tenue dans Lui, mais une série de clichés très sexy et glamour de la belle Laetitia Casta dans le nouveau Lui, disponible en kiosque.

Partager >>