André Manoukian tacle The Voice et Zazie

Hier, Nouvelle Star a repris sur D8, et André Manoukian s’est laissé allé à quelques bons mots au sujet du télé-crochet concurrent sur TF1, The Voice. Alors que Laura, une jeune candidate, vient de terminer sa prestations sur la chanson « J’envoie valser » de Zazie, le juré dégaine sa première pique de l’émission.

Au moment de donner son avis sur la performance de la jeune fille, qu’il a trouvée « esthétiquement jolie », André Manoukian a lancé : « Faut être con pour écouter un chanteur le dos tourné, franchement, c’est débile, on est d’accord? »

Andre-Manoukian-Benjamin-Castaldi-Elodie-Frege-Yarol-Poupaud-et-Sinclair_max1024x768

Evidemment, ses trois comparses ont éclaté de rire, et Jenifer, Florent Pagny, Mika et surtout Zazie apprécieront la plaisanterie. Car c’est évidemment cette dernière qui est visée, en plus du concept dans son ensemble.

Zazie a en effet rejoint l’aventure de The Voice sur TF1, dans la prochaine édition qui démarrera en février prochain. Elle remplace Garou, qui a souhaité quitter l’émission pour se consacrer à ses projets personnels et à sa famille. On connait d’ailleurs la composition définitive de l’équipe de coach, Jennifer et Mika revenant dans la course alors que leur départ avait été envisagé.

Vanessa Paradis n’adhère pas non plus

Cette semaine, c’est une autre artiste qui a donné son avis sur The Voice. Vanessa Paradis, invitée dans la matinale d’Europe 1 mercredi, a indiqué qu’elle répondrait par la négative si elle était sollicitée. « Non. Tant mieux si ça existe parce que ça donne à des gens une chance de faire une carrière. De là à être celle qui dit non, je ne pourrais jamais faire un truc pareil ».

Mais rien n’indique que la chanteuse ne pourrait pas changer d’avis avec le temps, comme ça a été le cas pour Zazie, qui avait été contactée pour la première édition de The Voice, mais avait décliné, du fait de son manque de disponibilité, mais aussi par manque de recul sur le programme à succès de TF1.

Partager >>