La bande-annonce de Star Wars 7 : The Force Awakens… et sa version Lego !

Gentlemale.fr » Culture » Cinéma » La bande-annonce de Star Wars 7 : The Force Awakens… et sa version Lego !

Par Armelle
28 novembre 2014
Comments are off for this post
La bande-annonce de Star Wars 7 : The Force Awakens… et sa version Lego !

C’est sur une carte postale publiée par sa maison de production Bad Robot, sur twitter, que le réalisateur du film, J.J. Abrams, a annoncé la date de diffusion de cette bande-annonce dans les cinémas américains.

« Un tout petit aperçu de ce sur quoi nous travaillons, dès vendredi dans certaines salles »

Le réalisateur avait indiqué via son propre twitter que cette bande-annonce durerait 88 secondes, pendant que le twitter officiel de Star Wars annonçait la liste des salles de cinéma concernées par la projection.

A long time ago, in a galaxy far far away…

Très attendu par le public, le septième opus de la saga Star Wars doit sortir en décembre 2015, dans un an.

DR

DR

Depuis le tournage il n’y a pas eu de fuites et d’images permettant de situer le film réalisé par J.J. Abrams, qui succède au créateur George Lucas après avoir déjà ranimé la franchise Star Trek. Le film va t-il plaire aux fans, va t-il les décevoir ? Les enjeux sont élevés pour Lucasfilm et ses sociétés parentes, 20th Century Fox et Disney.

Les six opus précédents ont tous été réalisés de la même façon, en utilisant des éléments reconnaissables, faisant de cette saga un bel ensemble : des combats au sabre laser, de l’humour de droïde, le cri reconnaissable de Chewbacca, un petit aperçu du méchant et surtout les quelques notes de la célèbre musique de John Williams permettant de reconnaitre un Star Wars sans le voir.

Sauf que cette fois, les spectateurs retrouveront le casting de la trilogie fondatrice : Mark Hamill en Luke Skywalker, Carrie Fisher en Princesse Leia et surtout Harrison Ford en Han Solo. Ce retour-ci sera-t-il plus convaincu que celui qu’il a opéré en Indiana Jones il y a quelques années ? En tous cas, la relève est assurée grâce à un line-up de nouveaux personnages joués par Adam Driver ou encore Oscar Isaac.

C’est parti pour un trailer de 88 secondes, haut en couleurs et en action !

A peine la bande-annonce a-t-elle été diffusée sur le web qu’un internaute l’a revisitée en Lego, sans oublier de copier le sabre laser qui crée la polémique :

En continue :

Armelle

Si, comme moi, vous aimez les bonnes astuces pour nettoyer la maison sans utiliser de produits chimiques mais aussi les bons petits plats healthy et bio pour toute la famille, vous allez apprécier tous mes conseils.