François Hollande rend visite à Valérie Trierweiler la nuit

C’est une affaire qui n’en finit pas, et qui fait les choux gras de la presse people depuis des mois. Après la publication de photos volées à l’Elysée de François Hollande et Julie Gayet, sans doute prises en douce par un fonctionnaire du palais présidentiel, le même magazine remet ça ce vendredi.

C’est avec un reportage photo sur une visite nocturne de François Hollande à Valérie Trierweiler que le magazine titre cette semaine. Images à l’appui, l’hebdomadaire affirme que le Président de la République est allé rencontrer son ancienne compagne il y a quelques jours. Les images ont été saisies alors qu’il se rendait à leur ancien domicile commun à Paris.

© Reuters

Voici se demande si ce nouveau fait va redistribuer les cartes des relations sentimentales de François Hollande. Valé­rie Trier­wei­ler ne se prive pas en ce moment de racon­ter que le chef de l’État a conti­nué de lui envoyer des SMS pour la reconqué­rir, et cette visite secrète pour­rait bien faire partie de ce plan.

Valérie Trierweiler seule, mais millionnaire

Cependant, ces affirmations sont à prendre avec prudence, puisque la journaliste est actuellement en tournée promotionnelle de son livre « Merci pour ce moment », écrit et publié à l’issue de sa rupture conjugale, et qui résonne comme une vengeance personnelle, ou la vérité semble avoir été réinterprétée.

Valérie Trierweiler, outre sa possible reconquête par François Hollande, peut également être reconnaissante à son ancien compagnon, qui lui permet indirectement d’être aujourd’hui millionnaire avec la vente de son ouvrage. Vendu à plus de 600 000 exemplaires en France, il est également un véritable succès de librairie en Grande-Bretagne, même si la presse indique qu’il n’est pas une oeuvre inoubliable.

Partager >>