George Clooney dans l’épisode de Noël de Downton Abbey

Gentlemale.fr » Culture » Peoples » George Clooney dans l’épisode de Noël de Downton Abbey

Par Armelle
3 décembre 2014
Comments are off for this post
George Clooney dans l’épisode de Noël de Downton Abbey

Les fans pourront se réjouir : le 19 décembre prochain, ils pourront suivre l’épisode de Noël de Downton Abbey, dans lequel un guest fera son apparition. George Clooney sera en effet présent dans le Christmas Special de Downton Abbey, un épisode pour les fêtes de fin d’année très attendu en Grande-Bretagne, dans le cadre de l’opération caritative Text Santa.

Le comédien se glissera dans le costume d’un Américain, invité à un mariage se tenant dans la demeure des Crawley. Mais d’après les premières informations autour de cet épisode, George Clooney ne devrait pas être présent du début à la fin, et ne devrait faire qu’une courte apparition. Fera-t-il succomber Lady Mary Crawley ?

clooney

Un vrai-faux teaser de quelques secondes a été diffusé en attendant, où on voit l’acteur américain dans un style qui rappelle les publicités qu’il peut tourner pour Nespresso.

Au mois de mai dernier déjà, l’acteur américain s’était rendu avec son épouse Amal Alamuddin à Highclere Castle, dans le comté du Hampshire, au sud de l’Angleterre, là où la série est tournée. Mais l’acteur n’avait pas confirmé les rumeurs, en déclinant toute invitation à jouer dans la série, affirmant qu’il n’avait « pas l’accent ».

Matt Damon fan de Downton Abbey

On sait désormais qu’il s’agissait d’une première rencontre avec l’équipe de Downton Abbey, qui a su garder le secret pendant quatre mois. En septembre, la chaîne britannique ITV confirmait effectivement que George Clooney allait donner la réplique aux acteurs.

George Clooney s’était lié d’amitié avec Hugh Bonneville, qui joue le rôle du comte de Grantham dans la série anglaise, au cours du tournage du film Monuments Men, dans lequel ils jouaient tous les deux. Matt Damon, un autre des amis de la star américaine, avait également avoué être fan de Downton Abbey. Une prochaine collaboration en vue pour l’interprète de Will Hunting ?

En continue :

Armelle

Si, comme moi, vous aimez les bonnes astuces pour nettoyer la maison sans utiliser de produits chimiques mais aussi les bons petits plats healthy et bio pour toute la famille, vous allez apprécier tous mes conseils.