Loana méconnaissable sur une nouvelle photo

Loana réapparait sur la toile via Instagram et Twitter. La jeune femme blonde, très discrète dans les médias, figure sur une photographie prise par Benjamin Godard, l’un des candidats de Qui veut épouser mon fils ?, que le jeune homme a publié sur les réseaux sociaux.

Le mois dernier, le meilleur ami de l’ancienne star de Loft Story avait donné à la presse des nouvelles rassurantes sur le moral de la jeune femme. Cette dernière a également accordé une interview au magazine Ici Paris, où elle explique toujours ressentir un certain mal-être à cause de ses kilos en trop.

Loana

Elle confirme s’être mise au sport « depuis un an » mais aujourd’hui, indique ne plus supporter l’image que lui renvoie son miroir. « Je ne me supporte pas du tout physique­ment » a confié Loana. Son corps lui pose problème, et elle révèle se battre au quotidien.

« Je mange peu et je gonfle à vue d’oeil, c’est horrible. Ce sont les anti-dépres­seurs qui font gros­sir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C’est un cercle vicieux » a regretté la jeune femme.

La fille de Loana ne souhaite plus de contacts avec elle

Son traitement est nécessaire à sa dépression, qui a été ponctuée de plusieurs tentatives de suicide. Loana souhaite donc se reprendre en main, mais ne manque pas également de profiter d’une vie sociale plus joyeuse, comme l’atteste la photographie publiée hier soir.

Celle qui est également maman d’une jeune fille de 16 ans a expliqué au magazine que son enfant ne souhaitait plus la voir. Le contact s’est rompu entre elle, et l’adolescente a manifesté l’envie de ne plus être contactée par sa mère.

Loana reste courtisée par la télévision, et notamment par NRJ12. Elle avait participé au programme Les Anges de la télé-réalté saison 2 et avait été chroniqueuse dans Le Mag. Mais la jeune femme a souhaité prendre ses distances ces derniers mois, peut-être pour mieux revenir ?

Partager >>