L’ex de Laure Manaudou lui réclame 500 000 euros

Gentlemale.fr » Culture » Peoples » L’ex de Laure Manaudou lui réclame 500 000 euros

Par Alexis
5 décembre 2014
Comments are off for this post
L’ex de Laure Manaudou lui réclame 500 000 euros

Au mois d’octobre, Laure Manaudou publiait son autobiographie intitulée « Entre les lignes ». Elle y accusait notamment son ex d’avoir dévoilé des photographies d’elle nue sur internet. L’affaire se poursuivra désormais au Tribunal correctionnel de Marseille.

Laure Manaudou a en effet été assignée en justice par son ancien compagnon au mois d’octobre, après la sortie de son livre. Ce dernier lui réclame maintenant de l’argent. « Nous avons assigné Laure Manaudou en citation directe devant le tribunal correctionnel de Marseille pour grave atteinte à l’intégrité morale de mon client », a expliqué l’avocat de Pierre Henri, celui qui avait partagé la vie de la championne, cité par le magazine Closer, ce vendredi.

© TF1/LCI

Laure Manaudou sortira son autobiographe le 9 octobre prochain

La somme réclamée est très importante, et s’élève à 500 000 euros, et correspond à la réparation du préjudice subi par les allégations données comme mensongères par le jeune homme. La championne olympique 2004 à Athènes révélait en effet dans son autobiographie que son compagnon de l’époque, Pierre Henri, avait divulgué ses photos sur Internet en 2007.

Des clichés très osés qui avaient rapidement fait le tour de la Toile, et Laure Manaudou avait longuement écrit à ce sujet dans son livre. « Avec Pierre je n’ose pas dire non. Il veut ses photos? Je m’exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu’il dit. En débardeur, en mini-short puis en slip, en string, et finalement plus rien », décrivait-elle dans le détail.

Laure Manaudou et son ex s’opposent sur l’affaire des photos

De son côté, le jeune homme a toujours expliqué qu’il n’avait rien demandé de précis à la jeune femme à l’époque. « Elle laisse entendre que je la martyrisais psychologiquement pour faire de telles choses alors que tout au long de notre relation, que ce soit au début ou à la fin, j’ai reçu plusieurs photos d’elle prises par téléphone ou avec un appareil photo », avait indiqué le jeune homme cité dans le magazine Closer en octobre dernier.

« Je ne l’ai jamais forcée à faire quoi que soit. Pourquoi j’aurais fait ça? D’ailleurs quand les photos sont apparues je suis une des premières personnes à avoir été la consoler », avait garanti l’ancien amoureux.

Laure Manaudou n’a pas commenté cette affaire de justice, et cette affaire se conclura désormais devant le Tribunal à Marseille.

En continue :

Alexis

Aujourd’hui, je suis un grand passionné de cuisine et de moto. Rien ne me fait plus plaisir qu’un bon repas dominical suivi d’une promenade en deux roues dans les campagnes environnantes.