Kit Harington, l’interprète de Jon Snow dans Game of Thrones, jouera dans le prochain film de Xavier Dolan

Gentlemale.fr » Culture » Cinéma » Kit Harington, l’interprète de Jon Snow dans Game of Thrones, jouera dans le prochain film de Xavier Dolan

Par Alexis
8 décembre 2014
Comments are off for this post
Kit Harington, l’interprète de Jon Snow dans Game of Thrones, jouera dans le prochain film de Xavier Dolan

Kit Harington a été révélé par la série Game of Thrones, dans laquelle il incarne le personnage de Jon Snow depuis le début de la saga télévisée en 2011. On apprend ce week-end que le jeune acteur jouera dans le prochain film du cinéaste québécois Xavier Dolan.

Le réalisateur de Mommy, qui rencontre un véritable succès commercial à travers le monde, prépare son 5ème film, intitulé The Death and Life of John F. Donovan, à seulement 25 ans. Le long-métrage sera tourné à partir du printemps prochain et racontera la correspondance entre une star américaine et un jeune comédien de 12 ans vivant à Londres, qui lui voue une passion absolue. La publication de l’échange de lettres dans un magazine people détruira ensuite la carrière de la vedette.

Kit Harington Jon Snow

Le projet réunira donc Kit Harington et un jeune acteur dont le nom est encore inconnu, mais aussi Jessica Chastain, qui devrait ainsi prendre sur ses épaules son premier rôle de personnage peu sympathique. Le jeune réalisateur canadien a expliqué le synopsis de son prochain film. « C’est un film sur l’impact du star system et de la manipulation des médias sur notre société », a t-il expliqué à la presse celui qui est lauréat du Grand Prix du jury à Cannes en 2014 pour Mommy.

Un tournant dans la carrière de Kit Harington après Jon Snow et Game of Thrones

« Je me suis intéressé à comment des choix de carrière peuvent bousculer la vie privée de certaines célébrités et leurs relations familiales, et comment les médias manipulent la pensée et la façon dont nous faisons des films » a poursuivi le jeune cinéaste.

The Death and Life of John F. Donovan sera sons doute un tournant dans la carrière de Kit Harington, comédien britannique de 27 ans, qui a été découvert par l’équipe de Game of Thrones après avoir joué dans une comédie musicale, et joue depuis la première saison l’un des personnages les plus attachants de l’histoire.

En continue :

Alexis

Aujourd’hui, je suis un grand passionné de cuisine et de moto. Rien ne me fait plus plaisir qu’un bon repas dominical suivi d’une promenade en deux roues dans les campagnes environnantes.